Bloker assassin creeds 2
Fing3r
Messages postés
97
Statut
Membre
-
fabolo -
fabolo -
bonjour
je suis dans le bureau de mon oncle ds assassin creed 2 ou il y a le mur du codex . Dans le bureau il y a tous les assassin et ils attendent que je trouve l'enplacement d'un sanctuaire a l'aide des page du codex .
Mon problem c'est que je l'ai ai tous luent ...J'ai reussi a former la carte du monde mais rien ne se passe il me dit tjuors que je doit les dechifrees alors que je fais sa depuis 2 jours avec ma vision d'aigle et tous .
Comment dechifrer les page ? Aidez moi svp ...
Merci
je suis dans le bureau de mon oncle ds assassin creed 2 ou il y a le mur du codex . Dans le bureau il y a tous les assassin et ils attendent que je trouve l'enplacement d'un sanctuaire a l'aide des page du codex .
Mon problem c'est que je l'ai ai tous luent ...J'ai reussi a former la carte du monde mais rien ne se passe il me dit tjuors que je doit les dechifrees alors que je fais sa depuis 2 jours avec ma vision d'aigle et tous .
Comment dechifrer les page ? Aidez moi svp ...
Merci
A voir également:
- Bloker assassin creeds 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin's Creed Pirates - Télécharger - Action & Aventure
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
Quand tu a bien mis la carte du monde il doit se passer quelle que choses donc tu a mal fait la carte ^^ ca mais arriver aussi si je m'en rappelle bien la pomme doit faire le signe des assassins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question