Comment définir la source de lags?
grem
-
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre -
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour,
je joue en ligne et en multi-compte et depuis deux jours je suis victimes de lags extra-ordinaires.
Je n'utilise pourtant que 66% de mes 3GO de ram et ceci n'était jamais arrivé auparavant. ce n'est pas non plus du a des heures de pointes en jeu le probleme étant identique quelque soit le moment de la journée ou de la nuit. les caches ont tous été vidés, le disque défragmenter et la mémoire virtuelle augmentée des fois que...
pourriez-vous m'indiquez un outil qui me permettrait de diagnostiquer un éventuel probleme matériel ou me donner des idées sur la facon de détecter le probleme si il est matériel ou autre.
je joue en ligne et en multi-compte et depuis deux jours je suis victimes de lags extra-ordinaires.
Je n'utilise pourtant que 66% de mes 3GO de ram et ceci n'était jamais arrivé auparavant. ce n'est pas non plus du a des heures de pointes en jeu le probleme étant identique quelque soit le moment de la journée ou de la nuit. les caches ont tous été vidés, le disque défragmenter et la mémoire virtuelle augmentée des fois que...
pourriez-vous m'indiquez un outil qui me permettrait de diagnostiquer un éventuel probleme matériel ou me donner des idées sur la facon de détecter le probleme si il est matériel ou autre.
A voir également:
- Comment définir la source de lags?
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Définir retrait - Guide
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
13 réponses
Bon déjà il faut différencier les 2 lagger et ramer sont 2 choses différentes ^^.
Quand on dit ramer c'est qu'il y a des ralentissements et que le jeux n'est pas fluide.
Et lagger c'est lorsque quand tu clique sa met un certains temps avant de faire l'action ou alors quand quand tu te déplace tu fait des retours en arrière.
Le lag intervient uniquement quand tu jou en multi.
Dans ton cas tu lag ou tu ram ?
Quand on dit ramer c'est qu'il y a des ralentissements et que le jeux n'est pas fluide.
Et lagger c'est lorsque quand tu clique sa met un certains temps avant de faire l'action ou alors quand quand tu te déplace tu fait des retours en arrière.
Le lag intervient uniquement quand tu jou en multi.
Dans ton cas tu lag ou tu ram ?
la connexion internet est bonne et oui je lag. parce que si on parle de lag sur le déplacement de la souris etc l'effet visuel des sorts j'en parle meme pas.....
.......si tu peut mais plus de detail ...style ta carte mere ...ta vitesse de connexion...ta carte graphique ..etc..
peut etre tes driver pour ta carte graphique pourait regler le prob..
tes prob de sourit c est quand tu est dans le jeu ou sa le fait toultemp meme sur le bureau???
peut etre tes driver pour ta carte graphique pourait regler le prob..
tes prob de sourit c est quand tu est dans le jeu ou sa le fait toultemp meme sur le bureau???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acer aspire5735z proc t3400 2.16ghz 2xcoeur carte mobile intel 4 series express et il ne s'agit que de problemes du au jeu en multi.
...je sait pas de ou ton probleme peut venir ..
va voir la ..pour voir si toute tes driver sont a jour..
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si yen a que tu peut mettre a jour ben ..fait le .
va voir la ..pour voir si toute tes driver sont a jour..
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si yen a que tu peut mettre a jour ben ..fait le .
j'ai trouvé une mise a jour graphique, j'affiche la page la concernant mais pas de lien pour la lancer?
.....
ben la je sait pu..j,y reflechit et jte revient ac peut etre une soluce si ton prob est pas resolu avant...
ben la je sait pu..j,y reflechit et jte revient ac peut etre une soluce si ton prob est pas resolu avant...