5870 vs 285
amnesia
-
Soldier7 Messages postés 53 Statut Membre -
Soldier7 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
je compte commander ma new config ds 2 semaines
et jauraoit voulu savoir kel carte graphique vs me conseillez entre la 5870 et la 285
merci davance de vos reponses et explication de la raison pr la kel vs me conseillez tel ou tel carte
encore merci
je compte commander ma new config ds 2 semaines
et jauraoit voulu savoir kel carte graphique vs me conseillez entre la 5870 et la 285
merci davance de vos reponses et explication de la raison pr la kel vs me conseillez tel ou tel carte
encore merci
A voir également:
- 5870 vs 285
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
la ATI 5870 est bien plus puissante que la GTX285
la ATI 5850 est un peu plus perf qu'une GTX285 mais elle est 100€ moins chère qu'une 5870.
les ATI 5xxx ont directx 11, consomment peu, et chauffent peu.
la ATI 5850 est un peu plus perf qu'une GTX285 mais elle est 100€ moins chère qu'une 5870.
les ATI 5xxx ont directx 11, consomment peu, et chauffent peu.
amnesia
ok merci a toi
pour finir tu peux regarder ce comparatif des dernières cartes graphiques :
http://www.pcworld.fr/article/radeon-hemlock-5970-monstre-ati/recapitulatif-performances/459241/
http://www.pcworld.fr/article/radeon-hemlock-5970-monstre-ati/recapitulatif-performances/459241/
Nvidia moin chere..meilleur driver et ..plus quotidient...
ou si tu peut attendre pour la cg..attendre que nvidia sorte leur nouvelle carte en dx11..
sinon prend la ati pour le plus longterme acause de dx11..meme si perso ..j aime beaucoup moin ati ..je reconnait que c est une bonne cg..
ou si tu peut attendre pour la cg..attendre que nvidia sorte leur nouvelle carte en dx11..
sinon prend la ati pour le plus longterme acause de dx11..meme si perso ..j aime beaucoup moin ati ..je reconnait que c est une bonne cg..
la 5850 a un meilleur rapport qualité prix, donc je conseillerais cette dernière
mais quelle est ta config complète ? et ton écran sa résolution et taille
pour la marque plutôt saphire.
mais quelle est ta config complète ? et ton écran sa résolution et taille
pour la marque plutôt saphire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkmusician75, écrit en français,
les NVIDIA sont plus chère et sont actuellement un très mauvais choix
les drivers ATI sont corrects (aucuns soucis avec mon ATI 4870)
les NVIDIA sont plus chère et sont actuellement un très mauvais choix
les drivers ATI sont corrects (aucuns soucis avec mon ATI 4870)
non ..lol dsl..mais jamais je vais ecrire en ))francais(( entk jme comprend loll
ok...quand nvidia va sortir sa new cg dsl mais ati va prendre du recule en .... mais oui ta raison elle sont plus cher cependant.
ok...quand nvidia va sortir sa new cg dsl mais ati va prendre du recule en .... mais oui ta raison elle sont plus cher cependant.
quand nvidia va sortir sa new cg dsl mais ati va prendre du recule en ....
on verra, moi aussi je les attends avec impatience (puisque je changerais ma carte graphique cet été), mais d'après certaines rumeurs elle seront pas si puissante que ça
ok, pour un 24" ouai la ATI 5850 me semble un très bon choix
(je sais pas si t'as acheté la config mais 1000w c'est démesuré (une 500w suffirait amplement avec une 5850)
puis pour le ventirad un Schyte Mugen 2 serait bien meilleur.
(et le boitier tu prends quoi (moi j'ai une préférence pour le HAF 932 (ou 922))