Redemmarage, impossible d'éteindre et autre..

Ben777 -  
 ben777 -
Bonjour,
Je vient sollicite votre aide pour un problème qui m'inquiète assez. En effet hier soir mon pc s'est mît a redemmare tout seul puis le bios a mis un temp considérablement long a chargée (au moment je croit ou il fait la liste de mes périphérique disque dur et lecteur dvd), lorsque il finît et que je pu accéder a ma session j'ai envisaguer un scan avec avast mais il refusa de demarrer par quelquonce moyen. Ensuite j'ai tente de sauver mes donner sur mon disque dur externe que windows refusa pertinement de détecter, j'ai alors penser a le restaurée a une date antérieure mais encore une fois mon pc refusa de demarrer le programme de windows pouvant me permettre de faire cela. Et pour finir j'ai tenter de l'eteindre de la façon la plus courante qui soit mais la encore mon ordinateur s'obstine a m'envoyer balader. C'est la 1er fois que je suis confrontée a un tel problème et donc je m'adresse a vous dans l'espoir d'une quelqonque reponse sur le comportement de ma machine. merci de vous interresser a mon problème, et je m'excuse d'avoir écrit un roman mais il me semblait qu'il faille donner le plus de détail possible.

2 réponses

fredy7 Messages postés 41 Statut Membre 277

demarre t-il au mode sans echec?
y a t-il plein de points d'exclamation au demarrage?
0
fredy7 Messages postés 41 Statut Membre 277

ça peut être ta carte graphique
0
ben777

non je ne parvient pas a redémarré en mode sans échec, ma carte graphique date de noël dernier et je n'ai pas de point d'interrogation.
Cela dit je suis parvenue a faire une restauration mais le problème restant est que avast est constamment désactivé impossible de le réactivé, et l'ordinateur met beaucoup de temp a ouvrir ma session.
Mais j'ai réussi a sauvegarder mes donné sur disque dur externe

je te remercie de t'interreser a mon cas
0