Ffdshow??

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre les applications''Lego Digital Designer'' et ''Media Go''(Sony),j'ai à l'occasion ce message qui m'apparait:

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijzR9sLaT.gif

quand ça apparait,j'attend que le message disparaisse ou je fait''OK''.

Je n'ai aucune idée de ce qu'est ''ffdshow'' et je voudrais savoir quel choix faire pour ne plus que le message apparaisse.

Merci d'avance

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

soir

cela signifie que cette application à besoin de ffdshow pour fonctionner. Il suffit de la télécharger ICI et de l'installer sur ton PC..
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

mais pourtant auparavant j'ai jamais eu ce message.et les applications fonctionnet normalement même si ce message apparaît...
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Dans ce cas et si ton application fonctionnait bien sans cela, coche la case "Don't ask me again" puis OK et ce message n'apparaitra plus..

Mais il se peut aussi qu'à la suite d'un manipulation tu ais effacé Ffdshow, dans ce cas là il faudra la réinstaller.
0

mais sais tu un peu c'est quoi au moin ''ffdshow''?
0

Bien sur, c'est un filtre de décodage pour certains Codecs comme le Divx et autres..
0

en plus le message apparait seulement a l'occasion,parfois je lance une des 2 applications et le message n'apparait même pas,parfois il apparait
0