Probleme carte son (branchement table de mix)

ben -  
 zalab -
Bonjour, jai un probleme avec ma carte son, jai branché mon pc a la cate son (M-audio) , ma cate son a ma table de mixage et ensuite en aux sur ma chaine. seulement mon pc nenvoi pas de son vers la carte son , jai vista peutetre que c a cause de ca? ou de mauvais branchment ou mauvaise configuration sur le logiciel virtual dj ? merci d'avance pr vos reponse!! :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

les pilotes sont a jour?

y'a du son dans windows?

si oui, faut configurer tes perifeque dans le logiciel
0
ben

non , jv alle installer les pilotes, et jpeu les trouver sur le net? merci
0
Utilisateur anonyme > ben

bien sur, le net est fait pour sa, sur la boite de ta CS il y as un lien du constucteur

sa doit etre www.maudio.fr

donne moi le nom exact de ta carte son, j'ai une m-audio aussi, mais je pesne pas que c'est la meme que moi,

donne moi le nom entier et sous quoi tu tour, vista j'ai vu, mais 32 ou 64bits

et je recherais sa pour toi, et te passerais un lien direct
0
Utilisateur anonyme

A tu bien activer par le bios ta carte son ?
0
ben

activer par le bios? jai pas compri..
0
Utilisateur anonyme

le bios c'est tres compliquer a gerer, c'est la ou tu donne des ordres a ton pc

mais faut bien connaitre pour rentrer dedans, car un seul clique sur une petite chose te derègle tous l'ordi, en locurence, pour une carte son externe par besoin de penetrer dans le bios
0
ben

jai telecharger le pilote mais ca marche tjr pas? ya du son ki sort mais pas comme je veux depuis mes platine virtuel, le son est mélangé, jdoi surment faire une configue encore? ET ma carte son c'est une "M-audio fast track pro 4*4" et jai vista sur le pc portable. merci! :)
0
ben > ben

et jtourne en 32 bit
0
Utilisateur anonyme

https://getsatisfaction.com/m-audio

celle la? prend la pilote a droite et choisi vista 32bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zalab

va surwww. retifweb c expliquer
0