Counter strike source probleme
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je jouer a css les maps eter sans probleme mais aprés une reinstallation les map telecharger qui j'ai remarquer en 1er la map : ZE_rooftop_runaway
Je ne sait pas pourquoi la map a pleins de carré rose et noir, on ma dit que c'est a cause des textures et voila...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Quand je jouer a css les maps eter sans probleme mais aprés une reinstallation les map telecharger qui j'ai remarquer en 1er la map : ZE_rooftop_runaway
Je ne sait pas pourquoi la map a pleins de carré rose et noir, on ma dit que c'est a cause des textures et voila...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Counter strike source probleme
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Personne ne peut rien y faire il faut juste celui qui a crée la carte le refasse et essaye de corriger les bugs ^^.
Il faut juste être patient =)
Il faut juste être patient =)
O_o
O_o
O_o
...
Vous ete sur ? parce que avant la reinstallation de css c'eter pas comme sa... :(
Je regrette de l'avoir reinstaller snif :'(
O_o
O_o
...
Vous ete sur ? parce que avant la reinstallation de css c'eter pas comme sa... :(
Je regrette de l'avoir reinstaller snif :'(