PROBLEME DE CONNEXION
Help
-
Majorak Messages postés 234 Statut Membre -
Majorak Messages postés 234 Statut Membre -
Bonsoir,
j'utilise une connexion WI-FI avec ma livebox orange et le problème,
c'est que c'est dernier temps ma connexion est très mauvaise !
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, le temps de téléchargement est anormalement long.
Un copain à moi m'a dis que c'était peut-être quelqu'un qui pompait ma connexion,
est-ce possible ? avec la sécurité réseaux ?
Par ailleurs, elle était excellente l'autre jour, au environ de "23H" (417ko/s).
Quel pourrait être le soucis ?
Merci.
j'utilise une connexion WI-FI avec ma livebox orange et le problème,
c'est que c'est dernier temps ma connexion est très mauvaise !
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, le temps de téléchargement est anormalement long.
Un copain à moi m'a dis que c'était peut-être quelqu'un qui pompait ma connexion,
est-ce possible ? avec la sécurité réseaux ?
Par ailleurs, elle était excellente l'autre jour, au environ de "23H" (417ko/s).
Quel pourrait être le soucis ?
Merci.
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
5 réponses
est ce que t'a defini un mot de passe pour ton réseau?
si ce n'est pas le cas fait le
si ce n'est pas le cas fait le
Help
Bah il y a un clée de sécurité WEP déjà enregistrée, faudrait-il l'a changer ?
nn configure une clé wpa c mieu
WPA chiffre des informations, mais vérifie également que la clé de sécurité réseau n’a pas été modifiée. Par ailleurs, WPA authentifie les utilisateurs pour garantir que seules les personnes autorisées peuvent accéder au réseau.
WPA chiffre des informations, mais vérifie également que la clé de sécurité réseau n’a pas été modifiée. Par ailleurs, WPA authentifie les utilisateurs pour garantir que seules les personnes autorisées peuvent accéder au réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question