Probleme itune
lamboleylucas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lamboleylucas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamboleylucas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'explique
Ben voila, y a un piti moment , j'ai acheter un ipod nano 8 G donc j'ai instaler itune c'etait ok
, il est passer à la machine. Donc j'en rachete un autre de 5 Generation, la , il me disent qui faut installer la new version d'itune pour qui marche mais au moment ou le telechargement fini sa me dit : an error occured during installation of assembly Microsfot....(et plein de chiffres et d'lettres apret).
Si un gens sympa a une solution , j'le remercie davance
PS : C'est davance ou d'avance ? U_u
Ben voila, y a un piti moment , j'ai acheter un ipod nano 8 G donc j'ai instaler itune c'etait ok
, il est passer à la machine. Donc j'en rachete un autre de 5 Generation, la , il me disent qui faut installer la new version d'itune pour qui marche mais au moment ou le telechargement fini sa me dit : an error occured during installation of assembly Microsfot....(et plein de chiffres et d'lettres apret).
Si un gens sympa a une solution , j'le remercie davance
PS : C'est davance ou d'avance ? U_u
A voir également:
- Probleme itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet
- APPLE.COM/BILL prend-il 1 commission quand on paye en magasi - Forum Consommation & Internet
- Prelevement bill itune - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir,
J'ai trouvé ca : https://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/beeceb19-69cc-4044-94f0-591feec04626/an-error-occurred-during-the-installation-of-assembly-microsoftvc80crt-public-key?forum=Vsexpressinstall
pas le temps de déchiffrer désolé, j'ai un invité !
J'ai trouvé ca : https://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/beeceb19-69cc-4044-94f0-591feec04626/an-error-occurred-during-the-installation-of-assembly-microsoftvc80crt-public-key?forum=Vsexpressinstall
pas le temps de déchiffrer désolé, j'ai un invité !