PC portable qui s'éteint tout seul

Libelulaa -  
 libelulaa -
Bonjour,

Voila mon problème ... Mon PC s'éteint tout seul ... J'ai pas l'impression qu'il chauffe tant que ça, en plus j'ai mis un ventilateur portable dessous ...

En plus de ça (et ce qui est trés bizarre) quand je veux l'éteindre volontairement, il redémarre tout seul et je tombe sur une page bleu "Startup Repair" qui me demande de choisir la langue et cherche les problèmes de mon PC ... que faire contre ça ???

Donc en gros 3 problèmes en 1 ... Quand je m'en sert il s'éteint, quand je veux l'éteindre il se rallume, et cette page "Startup Repair" apparait ...

Merci d'avance pour votre aide ... je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique donc je veux pas faire de bétises ...
A voir également:

2 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonsoir - Au démarrage de l'ordinaire, sélectionner la touche F8. Une invite de démarrage s'ouvre alors avec une proposition "réparer votre ordinateur". Si c'est le cas, choisir cette proposition et poursuivre jusqu'à la fin de la réparation.

Tiens nous au courant,
Cordialement.
0
libelulaa

Merci !
J'ai fais la manip mais bon, j'ai pas eu depuis la page "Startup repair" donc ca c'est cool mais bon mon PC se rallume toujours quand je veux l'éteindre et s'éteint tout seul quand je veux qu'il reste allumé !!!!
Trés embettant quand même !
0