Soucis internet et prise telephonique

Fermé
lolo333 - 15 janv. 2010 à 19:42
 lolo333 - 15 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,
voila ma tite amie c installé ds un nouvel appart mais elle c rendu compte quelle navé pas les prises telephoniques com ns avons tous ds la plupart des cas (avec la fente pour boitier filtre...) mais des fentes avec la possibilité de mettre directement un cable internet ou telephonique ! elle é inscrite chez free et fais sa demande de changement d'adresse, mais comment cela marche pour brancher la free box a ce systeme ? ny a t'il pas besoin de c fameux boitier filtre avec ce nouveau systeme ???
en vous remerciant

4 réponses

jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
15 janv. 2010 à 19:47
Dans le pack freebox il y a un adaptateur pour prise murale de type fibre optique donc pas de souci à avoir.
Désormais tous les nouveaux apparts sont équipés de ce type de prise. Les anciennes prises en "T" à l'envers disparaissent.
0
je te remercis de ta reponse rapide :)
par contre elle me demande (par tel) je lai pas en visu, si avec le pack freebox dy ya 2 ans elle a ce cordon fibre optique ? je te remercis
0
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
15 janv. 2010 à 20:37
Oui je me suis abonné à freebox il y a maintenant 3 ans en aménageant dans un appart neuf et j'ai eu cet adaptateur dans le pack freebox, donc pas de souci à avoir.
Si jamais elle ne le trouve pas, çà ne doit couter que quelques euros dans une grand surface.
Bon courage
0
ok je te remercis ! et bonne année a toi en passant;)
0