Résillement chez Orange

Fermé
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 15 janv. 2010 à 20:03
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 15 janv. 2010 à 23:40
Bonjour,

Mon contrat chez Orange est terminé, je vais résilier, (du aux nombreux problèmes que j'ai eut avec eux), mais une fois la résiliation faite, je n'aurais plus de ligne FT, vers qui vais-je devoir me tourner (comme FAI) pour que celui-ci m'ouvre une ligne, et pour que je puisse bénéficier d'internet/téléphone illimité ?

J'avais pensé à Free, car celui-ci ouvre une ligne si on n'en possède pas ou plus, mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement.

Pourrais t'on me guider sans que je fasse d'erreur svp ?
Merci à tous ;)

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:12
oui, free peut le faire (ouvrir une ligne je pense) et d'autres fai peuvent aussi le faire (peut etre alice mais pas sûr) et le meilleur choix reste quand meme free
0
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 20:13
Bonsoir ,

Pour ouvrir une ligne en ayant internet , téléphone illimité de nombreux opérateur opte pour cette formule tel que : Orange , SFR box (le mien ) , Numéricable ( bien coté en ce moment ) aprés pour les autres opérateur je pense aussi ..
Tu appel puis tu leurs demande et normalement il t'ouvre ta ligne en 1 semaines je croit c'est le délai moyen .

Cordialement ,
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 20:15
les délais de free sont vraiment longs ! Mais quand meme sa reste un tres bon service !
0
nico123104 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 7
15 janv. 2010 à 20:35
Le problème chez tous les FAI c'est le temps que tu reçoives la box (en général la création de la ligne se fait assez rapidement) et aussi on râle pas mal au niveau de la hotline lol.

Mais je l'avoue Free est un bon FAI (quand tout marche bien). La freebox dispose d'ailleurs de pas mal de fonctionnalités (disque dur 40Go, possibilité de sauvegarder le flux TV dessus, la télécommande peut être utilisé en guise de manette pour jouer à des jeux etc...)

En plus Free est le seul opérateur à proposer la fibre optique à 29.90 € par mois, on peut en bénéficier si l'on se trouve dans les zones où la fibre est déployée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 23:40
Moi je conseille plutôt Numéricable !

Si tu est un "gamer" alors la je vois rien d'autres car 10 de ping sur cs et sur call of duty 6
Franchement moi je dit TOP ! xD
0