Problème de débutant.
butheau
Messages postés
9
Statut
Membre
-
butheau Messages postés 9 Statut Membre -
butheau Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune internaute et j'ai téléchargé un fichier compressé dans lequel se trouve une application qui permet de changer le proxy de sa connexion internet afin qu'un jeu en ligne (hammerfest) puisse reconnaitre que des modifications ont été faite. Malheureusement, par reflexe, j'ai mis dans la petite fenêtre qui s'est ouverte en bas a gauche de l'ecran, refuser l'autorisation que demande cette connexion. En gros j'ai refusé involontairement et depuis a chaque fois que je lance cette application c'est écrit : Port 8080 is busy. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour ne plus avoir ce message et voir que cela fonctionne.
Merci d'avance!
Ps : Je suis sous Vista
Je suis un jeune internaute et j'ai téléchargé un fichier compressé dans lequel se trouve une application qui permet de changer le proxy de sa connexion internet afin qu'un jeu en ligne (hammerfest) puisse reconnaitre que des modifications ont été faite. Malheureusement, par reflexe, j'ai mis dans la petite fenêtre qui s'est ouverte en bas a gauche de l'ecran, refuser l'autorisation que demande cette connexion. En gros j'ai refusé involontairement et depuis a chaque fois que je lance cette application c'est écrit : Port 8080 is busy. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour ne plus avoir ce message et voir que cela fonctionne.
Merci d'avance!
Ps : Je suis sous Vista
A voir également:
- Problème de débutant.
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
SAlut,
C'est quoi cette petite fenetre ?
Apriori ça s'appelle une icone de la barre des tâches .
elle représente quelle application (tu dois avoir le nom quand tu passes le pointeur dessus).
C'est quoi cette petite fenetre ?
Apriori ça s'appelle une icone de la barre des tâches .
elle représente quelle application (tu dois avoir le nom quand tu passes le pointeur dessus).