Wifi free introuvable
Jon13
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Jon13 Messages postés 169 Statut Membre -
Jon13 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit sousis avec ma freebox , j'ai recu un nouvel free vue que l'ancienne avait crié le wifi marché niquel sur l'autre et avec la nouvelle je le vois pas quand je vais dans mon gestionnaire sur le site free elle est activé j'ai éssayé de rebooter ma free , d'éteindre et de rallumé le modul wifi mais rien ne fait je n'arrive pas voir mon reseau sur mon PC portable ,n'y même sur mon Iphone
Si vous avez des solutions elle sont le bienvenus ;)
j'ai un petit sousis avec ma freebox , j'ai recu un nouvel free vue que l'ancienne avait crié le wifi marché niquel sur l'autre et avec la nouvelle je le vois pas quand je vais dans mon gestionnaire sur le site free elle est activé j'ai éssayé de rebooter ma free , d'éteindre et de rallumé le modul wifi mais rien ne fait je n'arrive pas voir mon reseau sur mon PC portable ,n'y même sur mon Iphone
Si vous avez des solutions elle sont le bienvenus ;)
A voir également:
- Wifi free introuvable
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Bonjour,
Toujours dans l'interface de gestion de la freebox si la case "masquer ce réseau" est cochée
Smart
Toujours dans l'interface de gestion de la freebox si la case "masquer ce réseau" est cochée
Smart
J'ai vérifié et elle n'est pas coché et j'ai même essayé de connecté sur mon pc en fesait autre réseau en entrant le noms du réseau et la clée =/
D'autres avie ?
D'autres avie ?
Salut,
tu parles bien de ton wifi privé, pas de freewifi ?
ta fbx est peut-etre en panne, tout simplement, ça arrive en tout neuf.
as tu essayé un hard reboot ?
tu parles bien de ton wifi privé, pas de freewifi ?
ta fbx est peut-etre en panne, tout simplement, ça arrive en tout neuf.
as tu essayé un hard reboot ?
oui je parle bien de mon réseau privée , et ca serai un comble quel soit en panne vue quelle est neuf et pour le hard reboot faut la débranché 4 fois non ? je vais voir ca et je faire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question