Problème au niveau d'une étape
major_start
-
major_start -
major_start -
Bonjour!
Je suis entrain de faire un forum en php comme sur ce site:
http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=phorum3211
En faite je bloque à l'étape f car il est écrit sur mon site:
Warning: fopen("adm/forums/session0.php","w") - Permission denied in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 69
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 70
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line
Il me dise de donnez au serveur Web les droits d'écriture sur le répertoire forum/adm/forums. Phorum y placera ces fichiers de configuration.
Dans mon dossier forum\adm\forums, il y a un seul fichier "Empty".
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
Je suis entrain de faire un forum en php comme sur ce site:
http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=phorum3211
En faite je bloque à l'étape f car il est écrit sur mon site:
Warning: fopen("adm/forums/session0.php","w") - Permission denied in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 69
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 70
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line
Il me dise de donnez au serveur Web les droits d'écriture sur le répertoire forum/adm/forums. Phorum y placera ces fichiers de configuration.
Dans mon dossier forum\adm\forums, il y a un seul fichier "Empty".
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème au niveau d'une étape
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Test afpa niveau 3 pdf - Forum Études / Formation High-Tech