Problème au niveau d'une étape
major_start
-
major_start -
major_start -
Bonjour!
Je suis entrain de faire un forum en php comme sur ce site:
http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=phorum3211
En faite je bloque à l'étape f car il est écrit sur mon site:
Warning: fopen("adm/forums/session0.php","w") - Permission denied in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 69
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 70
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line
Il me dise de donnez au serveur Web les droits d'écriture sur le répertoire forum/adm/forums. Phorum y placera ces fichiers de configuration.
Dans mon dossier forum\adm\forums, il y a un seul fichier "Empty".
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
Je suis entrain de faire un forum en php comme sur ce site:
http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=phorum3211
En faite je bloque à l'étape f car il est écrit sur mon site:
Warning: fopen("adm/forums/session0.php","w") - Permission denied in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 69
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line 70
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/animeill/www/forum/adm/login.php on line
Il me dise de donnez au serveur Web les droits d'écriture sur le répertoire forum/adm/forums. Phorum y placera ces fichiers de configuration.
Dans mon dossier forum\adm\forums, il y a un seul fichier "Empty".
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème au niveau d'une étape
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- EXCEL : trouver une reference externe ✓ - Forum Excel