Wlm phrases disparues

Résolu/Fermé
Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:57
Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 12:46
Bonjour,

Dur de formuler en titre le problème, mais simple à expliquer en revanche. Depuis peu, j'ai des problèmes avec mon Windows live messenger, ou avec les logiciels de communication directe en général : Effectivement, étant généralement sous windows xp avec wlm, j'ai remarqué qu'assez souvent de nombreuses phrases de mes interlocuteurs n'arrivaient pas, créant de gros blancs dans les conversations. J'ai donc pensé à le réinstaller en plusieurs fois, en supprimant même les fichiers caches et autres, cependant rien n'y faisait.
J'ai donc décidé de passer du coté linux, gnome pour être précis, et de passer sous emesene, espérant que ça réglerait les soucis. Ce ne fut guère une plus grande réussite, le même souci étant redécouvert en peu de temps.

Ça ne doit pas être la connexion internet, n'ayant pas changé de fournisseur, à moins que le souci vienne de l'opérateur. Pas le matériel non plus, je n'ai pas changé quoi que ce soit.

La question est donc : D'où peut provenir le problème ?
A voir également:

1 réponse

Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
21 janv. 2010 à 12:46
Je me permet de up le sujet, le problème étant toujours d'actualité.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.
0