Probléme son HDMI complexe !HELP!
epoxsv
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NILL -
NILL -
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio VGN-AW41JF très récent
Lorsque je le branche sur ma télé avec la prise HDMI j'ai bien la vidéo mais je n'ai pas de son.
J'ai bien configuré ma carte son sur le périphérique Nvidia Audio High Definition et je voit le son modulé sur le pc mais rien sur la télé!
Mes périphériques sont bien a jour, j'ai installé la dernière version du périphérique Nvidia Audio High Definition (v 1.00.00.63)
J'ai testé avec un autre PC et il n'y a aucun soucis...
En fait je me demandé, vu que la prise HDMI est sur la carte graphique NVIDIA qui ne gére pas de son, le probléme vient t'il de la carte graphique ou de ma carte son REALTEK (qui posséde une prise son S/PDIF)
Quelqu'un peut il m'aider s.v.p. je ne sais plus du tout quoi faire !
Merci et bonne journée
j'ai un pc portable sony vaio VGN-AW41JF très récent
Lorsque je le branche sur ma télé avec la prise HDMI j'ai bien la vidéo mais je n'ai pas de son.
J'ai bien configuré ma carte son sur le périphérique Nvidia Audio High Definition et je voit le son modulé sur le pc mais rien sur la télé!
Mes périphériques sont bien a jour, j'ai installé la dernière version du périphérique Nvidia Audio High Definition (v 1.00.00.63)
J'ai testé avec un autre PC et il n'y a aucun soucis...
En fait je me demandé, vu que la prise HDMI est sur la carte graphique NVIDIA qui ne gére pas de son, le probléme vient t'il de la carte graphique ou de ma carte son REALTEK (qui posséde une prise son S/PDIF)
Quelqu'un peut il m'aider s.v.p. je ne sais plus du tout quoi faire !
Merci et bonne journée
A voir également:
- Probléme son HDMI complexe !HELP!
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo