Ajouter RAM malgré processeur médiocre
fidwood
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai un ordi grand public (HP pavilion, AMD 64 X2 dual-core, 1.80 ghz), 2go de RAM (avec vista). J'aurais voulu savoir si le fait d'augmenter la mémoire vive, permettrait à mon ordi de moins galérer à chaque fenêtre ouverte. Si par exemple, j'importe des photos et que l'ordi est en train de lire de la musique, cette dernière saccade.
Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 1Go de RAM sur un processeur pas trés haut de gamme?
Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 1Go de RAM sur un processeur pas trés haut de gamme?
A voir également:
- Ajouter RAM malgré processeur médiocre
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
4 réponses
oui ca vaut vraiment le cou vista avec 2gb de ram bas de toute façon il rame moi j'ai un acer aspire m1201 amd 64XII 2.5ghz il etait avec 1gb de ram et bas j'en ais rajouter 2gb et plus aucun problème
Bonjour à toi,
Normalement oui la ram ça aide pas mal pour accelerrer ta machine mais ça peut etre domage si tu as un processeur un peu moyen : tu ne profiteras pas un max de ta ram
Voila
Bonne journée !
Normalement oui la ram ça aide pas mal pour accelerrer ta machine mais ça peut etre domage si tu as un processeur un peu moyen : tu ne profiteras pas un max de ta ram
Voila
Bonne journée !