Partitionner dd externe

Fermé
vanille9 - 15 janv. 2010 à 12:16
Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 18 janv. 2010 à 11:40
Bonjour, je possede un dd externe de 1 tera tout neuf et je voudrais la partitionner avec windows.
si vous pouviez me donner la démarche a suivre et en détails svp car je démarre en informatique merci
A voir également:

4 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
15 janv. 2010 à 12:22
Salut

tu branche ton dd
tu allume le pc

Poste de travail > gerer > gestion de disque > tu sélectionne ton disque > clic droit sur le disque tu dit inialisé ou connecté je en sais plus le terme

Poste de travail > gerer > gestion de disque > tu sélectionne ton disque > clic droit crée une partition principal et tu choisie a chaque fois le nombre que tu veux mettre c'est très intuitif

et tu formate chaque partition de façon lente et à l avenir tu pourra le faire en rapide c'est mieux

++
0
bonjour christr mais il me semble que l'on m'avait dit qu'il fallait que je mette mon cd d 'instaallation est ce vrai
0
Bonjour
Je préfère l'utilisation de Partition Magic Il te permet de changer le système de Fichiers et d'autres opération
même c'est la partition OK
Bon chance!
0
Installer Le PROGRAMME ( Partition Magic ) et travaille.!
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 46
18 janv. 2010 à 11:40
normalement non tu n'as rien à installer tu le branche et dans poste de travail il seras détecté

(tigre_2009 Partion Magic est payant et requière une installation windows c'est déjà tout faire)
0