A voir également:
- Tv+freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
salut nonon moi la fbox je l'ai branchée simplement en peritel et j'ai effectivement le truc rock'n roll au debut mais ensuite les chaines arrivent.
mais je sais pas pk tu as ce pb
essayes de la reinitialiser des fois que ça marche...
sinon qqu'un d'autre t'en dira +
salut
mais je sais pas pk tu as ce pb
essayes de la reinitialiser des fois que ça marche...
sinon qqu'un d'autre t'en dira +
salut
Salut jeff34 j ai le mm bleme ke toi j ai un ecran noir et les numèro des chaines ki s affiche a gauche. Pour je ss situe ds une ville dègroupe je comprend pas ... si une pers a eu le mm bleme et ki a trouvè le bleme k'elle me fasse signe (Merci) Jeff Si tu a des news fai moi signe j en ferai autant.
Bonjour,
je viens d'acquérir ma freebox et lors des branchements j'ai eu quelques soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents sites d'où cet appel à l'aide.
Voila mon problème :à la fin de l'initialisation de mon boitier HD pour la tele,il apparait le terme "rocknroll" et qd je vais sur la tele ils me disent que je suis en bas débit alors que théoriquement je devrais etre en degroupage total avec un débit beaucoup plus important...
voila mes caractéristiques de ligne:
NRA : MTL01
Longueur : 1458 mètres
Affaiblissement : 21 dB
de plus au test sur le site 60 millions de consomateurs j'ai 250kb/s de download et 750 kb/s de uploade ce qui est faible d'apres les graphiques....
si qqun pouvaait m'aider ce serait cool.
merci d'avance
Pierre Etienne
je viens d'acquérir ma freebox et lors des branchements j'ai eu quelques soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents sites d'où cet appel à l'aide.
Voila mon problème :à la fin de l'initialisation de mon boitier HD pour la tele,il apparait le terme "rocknroll" et qd je vais sur la tele ils me disent que je suis en bas débit alors que théoriquement je devrais etre en degroupage total avec un débit beaucoup plus important...
voila mes caractéristiques de ligne:
NRA : MTL01
Longueur : 1458 mètres
Affaiblissement : 21 dB
de plus au test sur le site 60 millions de consomateurs j'ai 250kb/s de download et 750 kb/s de uploade ce qui est faible d'apres les graphiques....
si qqun pouvaait m'aider ce serait cool.
merci d'avance
Pierre Etienne