Le fichier n'apparait pas dans ma psp

Mimzouu13 -  
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter une psp d'occasion et elle est en version 4.05 et je voudrais la mettre en 6.10 , donc j'ai télécharger le fichier qui s'appelle Eboot.pbp je l'ai copier dans PSP/GAME mais il n'apparait pas dans la psp .
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour :
PSP/GAME = Jeux
PSP/MUSIC = Musique
PSP/PHOTO et PSP/VIDEO = ... tu as compris le principe ^^
PSP/UPDATE = Là ou tu dois mettre ton fichier de Mise a jour
0
Mimzouu13

En fait , j'ai pas le dossier UPDATE :S ...
0
Mimzouu13

Merci ^^
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Tu crées le dossier UPDATE dans ta Mémory Stick et tu met ta Mise a jour dedans.
Ensuites dans la PSP tu vas en haut de "paramètres" > "Mise a jour" > "Mise a jour par support de stockage".
0
Mimzouu13

J'ai fais ce que tu m'as dit mais y'a rien y'a que Mise à Jour réseau :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizarre, moi lorsque je sélectionne "Mise à jour système", il me demande "Mise à jour par internet" ou "Mise à jour par support de stockage". Pour info j'ai la PSP 1000 (la 1ere).
Voir http://www.noelshack.com/up/aac/pict2029-6b4ccdf680.jpg
0
Mimzouu13

Ah :S , Moi j'ai la Slim & Lite , La 2000 ... Merci quand meme pour ton aide .
0

De rien,
Mais le système de la PSP reste le même, je ne comprend pas que cela ne marche pas :s
0