Archos lequel choisir ? :s
ThreeDayGrace
Messages postés
243
Statut
Membre
-
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,Récemment j'ai décidé de changer de balladeur car,non content de mon expérience avec le tout puissant I Pod j'ai décidé de passer au choses sérieuse et d'investir dans un archos è_é .
Le problème et que je ne sais pas lequel choisir entre le archos 5 le 5i le 7 le 5i internet tablette je n'y comprend plus rien et pour moi il se ressemble tous donc voilà j'ai décidé de vous demandez un peu d'aide pour faire mon choix ^^ à savoir que j'ai besoin du maximum de mémoire et que mon budget ne doit pas dépasser les 335euro merci de vos futur réponses cordialement =)
Le problème et que je ne sais pas lequel choisir entre le archos 5 le 5i le 7 le 5i internet tablette je n'y comprend plus rien et pour moi il se ressemble tous donc voilà j'ai décidé de vous demandez un peu d'aide pour faire mon choix ^^ à savoir que j'ai besoin du maximum de mémoire et que mon budget ne doit pas dépasser les 335euro merci de vos futur réponses cordialement =)
A voir également:
- Archos lequel choisir ? :s
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Choisir son notification android - Guide