Drivers carte reseau
Résolu
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Salutation, j'ai un petit probleme que je vais expliquer ici
Je suis co au net avec le cable, l'operateur (de merde) chello et un modem cable thomson. y'a 2-3 jours, alors que j'etait connecter au net, y'a eu un orage et une petite coupure de courant. ca n'a pas couper le pc grace a l'onduleur, mais quand le courant est revenue, plus de connexion, la diode deriere la carte reseaux (integrer a la carte mere) ne clignote plus et XP me dit que le cable n'est pas brancher.
donc premiere question : qq un sait il d'ou ca peu venire ?? et si c'est reparable ?
et 2em question : j'ai trouver une autre carte resau, une HP, mais pas possible de trouver les driver, je ne vois rien qui corespond a ce qu'il ya marquer sur la carte
sur le devant, a coter du port eternet : J2585B
sur une petite etiquette dessous : J2585-60011 et A-3708-D3
sur la carte, sur le dessus GTS 12 94V0 et 5182-5372
et sur le chipset :
1MQ6-0005
9649222
9707
question a 2000 € quel est la reference parmis tout ca, comment puis'je trouver les pilotes ??
un pauvre N44b qui vous remercie d'avance.
Je suis co au net avec le cable, l'operateur (de merde) chello et un modem cable thomson. y'a 2-3 jours, alors que j'etait connecter au net, y'a eu un orage et une petite coupure de courant. ca n'a pas couper le pc grace a l'onduleur, mais quand le courant est revenue, plus de connexion, la diode deriere la carte reseaux (integrer a la carte mere) ne clignote plus et XP me dit que le cable n'est pas brancher.
donc premiere question : qq un sait il d'ou ca peu venire ?? et si c'est reparable ?
et 2em question : j'ai trouver une autre carte resau, une HP, mais pas possible de trouver les driver, je ne vois rien qui corespond a ce qu'il ya marquer sur la carte
sur le devant, a coter du port eternet : J2585B
sur une petite etiquette dessous : J2585-60011 et A-3708-D3
sur la carte, sur le dessus GTS 12 94V0 et 5182-5372
et sur le chipset :
1MQ6-0005
9649222
9707
question a 2000 € quel est la reference parmis tout ca, comment puis'je trouver les pilotes ??
un pauvre N44b qui vous remercie d'avance.
A voir également:
- Drivers carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox