Pokemon platine 2eme ligue

leoxis -  
boodur Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sur pokemon platine et j'ai du mal a battre la 2eme ligue
mon equipe :
pingoleon 84
dracaufeu 84
juncko 80
dialga 76
palkia 70
elecsprint 57

cynthia me fait mal avec son carchacroc et son togekiss
pouvez vous me donner des conseil pour la batre svp ?

merci d'avance pour vos reponses

6 réponses

jason.F Messages postés 8 Statut Membre 9
 
pour son crachacrok prend un pokémon de type glasse du genre mammochon avec blizzard ou laser glace ^^
1
leoxis
 
Ok mais comment je le fait évoluer ?? j'ai pas pouvoir antique ><
1
jason.F Messages postés 8 Statut Membre 9
 
ba tu pren un cohinion il l'aprend au lvl 33 je croi je sais plus et sinnon si t'en n'a un qu'il la pas appris tu va voir le mec qui réapprend les technique contre des écaille coeur et fait lui apprendre pouvoir antique et tu le fait d'un lvl
1
boodur Messages postés 247 Statut Membre 44
 
Ton Élecsprint est probablement le point faible de ton équipe. En effet, choisis plutôt un double-élément plus puissant (je conseille Magnezone, très fort en attaque spé)

Un pokemon qui rivalise très bien avec Carchacrok est Mammochon. Pour ce faire, il faut qu'il résiste à son Casse-brique, et à placer une attaque glace, de préférence de type Physique.

Chopper Mammochon ? Prendre un Marcacrin/Cochignon, et lui faire apprendre Pouv. Antique, en utilisant une écaillecoeur, pierre que l'on trouve dans les souterrains.

Même si, j'espère pour toi, tu as finalement réussi à vaincre Cynthia plus d'un an après, ce post pourra surement aider d'autres joueurs.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leoxis
 
Ok merci :-)
0
antoine
 
il faudrait que vous aiyer un lucario ou pokemon de type combas avec l'ataque close combas au niveux 80
-1
Leoxis
 
Ok mais je l'entraine ou ? Et comment ?
0
simiabraz45 Messages postés 3 Statut Membre
 
je suis un pro de pokemon jai jouer a toute les version blanc noir safhir indigo diamant perle platine platine2 emeraudes ranger.... je peut t'aider
0