Pokemon platine 2eme ligue

Fermé
Signaler
-
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
Bonjour,

je suis sur pokemon platine et j'ai du mal a battre la 2eme ligue
mon equipe :
pingoleon 84
dracaufeu 84
juncko 80
dialga 76
palkia 70
elecsprint 57

cynthia me fait mal avec son carchacroc et son togekiss
pouvez vous me donner des conseil pour la batre svp ?

merci d'avance pour vos reponses

6 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
8
pour son crachacrok prend un pokémon de type glasse du genre mammochon avec blizzard ou laser glace ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok mais comment je le fait évoluer ?? j'ai pas pouvoir antique ><
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
8
ba tu pren un cohinion il l'aprend au lvl 33 je croi je sais plus et sinnon si t'en n'a un qu'il la pas appris tu va voir le mec qui réapprend les technique contre des écaille coeur et fait lui apprendre pouvoir antique et tu le fait d'un lvl
1
Merci

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
44
Ton Élecsprint est probablement le point faible de ton équipe. En effet, choisis plutôt un double-élément plus puissant (je conseille Magnezone, très fort en attaque spé)

Un pokemon qui rivalise très bien avec Carchacrok est Mammochon. Pour ce faire, il faut qu'il résiste à son Casse-brique, et à placer une attaque glace, de préférence de type Physique.

Chopper Mammochon ? Prendre un Marcacrin/Cochignon, et lui faire apprendre Pouv. Antique, en utilisant une écaillecoeur, pierre que l'on trouve dans les souterrains.

Même si, j'espère pour toi, tu as finalement réussi à vaincre Cynthia plus d'un an après, ce post pourra surement aider d'autres joueurs.
1
Merci

Ok merci :-)
il faudrait que vous aiyer un lucario ou pokemon de type combas avec l'ataque close combas au niveux 80
Ok mais je l'entraine ou ? Et comment ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012

je suis un pro de pokemon jai jouer a toute les version blanc noir safhir indigo diamant perle platine platine2 emeraudes ranger.... je peut t'aider