Help WIN32 blaster.worm

Fermé
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 14 janv. 2010 à 18:35
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 14 janv. 2010 à 19:49
Bonjour,
Voila je viens d'être infecter par se virus il bloque tout les application donc impossible de lance quelconque application internet,logiciel..etc et la je pouvais rien faire alors j'ai décider de me mettre en Mode sans échec avec prise en charge internet j'ai fait combo fix je l'ai lancer j'ai attendu la supprimation des virus et tout et la il m'a demander d'attendre que le programme redémarre mon pc après redémarrage a l'entrer du windows le même problème survient le programme combo fix a était interrompu a cause d'un faux programme qui c'est installer dans mon pc qui s'appelle security central en me disant d'acheter le programme et la j'ai redémarré j'ai fait Mode sans echec prise en charge internet et la j'ai aperçu un changement avant quand je lance firefox et que je voulais entrer dans un le virus venait toujours interrompre la recherche et la no mais le virus reste encore donc je voulait savoir si quelqu'un peut m'aidez a résoudre se probleme j'en serai vraiment très reconnaissant

1 réponse

Darkous Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 11
14 janv. 2010 à 19:49
svp quelqun peut m'aide
0