Host WAR III derrière routeur Numericable

Fermé
Ghkaeitq Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 14 janv. 2010 à 17:04
 dadol - 20 févr. 2010 à 00:51
Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé en long en large et en travers, mais malgré une bonne heure de bidouille je n'arrive toujours pas à hoster une partie sur battle.net. Je me permet donc de poster mon problème et je tiens à m'excuser d'aborder ce problème si récurrent.

Niveau Firewall :
J'ai complètement désactivé le firewall Windows
J'ai "Antivir" sur mon PC. Je crois qu'il s'agit simplement d'un antivirus sans firewall, mais j'ai tout de même désactivé "Antivir Guard".
Je ne pense donc avoir aucun antivirus sur mon pc.

Niveau Routage :
J'ai un routeur de chez Numericable. Nous avons plusieurs PC connectés directement sur ce routeur qui possède un hub integré.
J'ai activé la redirection du port 6112 en UDP et en TCP vers le port 6112 de mon pc (192.168.0.13).
J'ai activé le "déclenchement des ports" sur la plage entrante 6110 à 6115 et sur la plage sortante 6110 à 6115. J'ai pas bien compris en quoi consistait ce "déclenchement des ports".

Je pense donc que le trafic est redirigé directement sur ma bécane sur le port 6112, mais évidemment ça ne marche pas. J'attends 10 minutes sur bnet et personne ne se connecte à ma partie.

Si quelqu'un voit d'ou peut venir le problème, me suggérer de tenter quelque chose, ou tout simplement ce que veut dire numericable avec ce "Déclenchement des ports". Je cracherais pas sur une petite explication au niveau de la redirection des ports aussi : Si le port de mon coté est le 6112, le port client peut être n'importe lequel si je ne m'abuse. Ce dernier n'a pas besoin d'être ouvert ? Je suis un peu paumé sur le coup.

Merci d'avance et désolé encore de remettre ça sur le tapis.

1 réponse

T'as eu une réponse ou tu as trouvé ?
J'ai le même problème. Et pourtant j'ai déjà créé mais aujourd'hui je ne peux plus. J'ai peut-être modifié quelque chose et après moultes bidouilles ça ne marche pas.
0