Heroes of might and magic III avec windows 7
Catsfight_Mario
-
Colique -
Colique -
Bonjour,
Je viens de réinstaller le jeu HOMM sur mon pc qui marche sous windows 7 mais quand je demarre le jeu celui ci ne se lance pas. J'ai essayé pas mal de chose comme réinstaller ou metytre a jour directx mais rien ni fait.
Alors si quelqu'un connais la réponse ça serait cool
Je viens de réinstaller le jeu HOMM sur mon pc qui marche sous windows 7 mais quand je demarre le jeu celui ci ne se lance pas. J'ai essayé pas mal de chose comme réinstaller ou metytre a jour directx mais rien ni fait.
Alors si quelqu'un connais la réponse ça serait cool
Configuration: Windows 7
7 réponses
-
Alors moi j'ai réussi à installer Heroes of might and magic 5 sur windows 7.
Alors, il faut :
- clic droit sur "setup" (application)
- puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité"
- choisir "dépanner"
- puis cocher "le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows, mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant"
- cliquer sur "suivant"
- choisir "windows XP (service pack 2)"
- et enfin, cliquer sur "démarrer le programme"
Voilà, j'espère vous avoir aidés -
jai exactement le meme problemme que mario. est ce le jeux qui n'est pas compatible avec Windows 7 ? pourrait tu etre plus preci Caillou stp :p
-
jai aussi decider de me remettre a HOMM 3 mais mon probleme c'est que quand je veut linstaller sa met 99% et tt s'enleve mais rien s'installe donc je ne peut pas jouer si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil
-
ta testé de l'éxécuter en tant que windows xp... je sais pas si sous windows 7 il y a cette fonction comme sous vista...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fait le en mode compatibilité.
click droit dur l'application-->compatibilité-->et tu choisis celui qui te conviens le mieu -
J'ai un problème de compatibilité entre HOMM et Windows 7 !
J'ai tenté cette technique donnée plus haut :
- clic droit sur "setup" (application)
- puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité"
- choisir "dépanner"
- puis cocher "le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows, mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant"
- cliquer sur "suivant"
- choisir "windows XP (service pack 2)"
- et enfin, cliquer sur "démarrer le programme"
Mais rien y fait ! Je requiert donc votre aide. -
slt a tous je voudrait joué a heroes of might and magic 3 c un jeu que je jouais quand j'etais petit et je voudrais y rejouais nostalgie.nostalgie nostaligie
si quelqu'un peu me donner un lien pour le telecharger sa serait cool merci d'avance