Pack Flipnote studio
Fermé
Lucario91220
Messages postés
822
Statut
Membre
-
t0t057925 Messages postés 46 Statut Membre -
t0t057925 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certaines personnes utilisent un pack Flipnote studio avec des lettres informatiques, des Mario, des tuyaux, des blocs des bill ball ect...
Si vousne combrenez pas, tapez dans ''RECHERCHE" le code suivant: X DROITE R BAS GAUCHE GAUCHE HAUT
DROITE R DROITE
Merci de m'expliquer comment faire pour utiliser ce pack.
PS: Sur la flipnote, il y a marqué des codes
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certaines personnes utilisent un pack Flipnote studio avec des lettres informatiques, des Mario, des tuyaux, des blocs des bill ball ect...
Si vousne combrenez pas, tapez dans ''RECHERCHE" le code suivant: X DROITE R BAS GAUCHE GAUCHE HAUT
DROITE R DROITE
Merci de m'expliquer comment faire pour utiliser ce pack.
PS: Sur la flipnote, il y a marqué des codes
A voir également:
- Pack Flipnote studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Pack office pas cher - Guide
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Alors voilà Lucario, Il te suffit de faire ''copier'' sur les lettres, les personnages, décorts...une fois le ''pack'' ouvert et ensuite, tu va sur la flipnote dans laquelle tu veux utiliser cet objet et tu fait ''coller'' (Copier et coller viennent de l'outil ''lasso'' une fois que tu a activé le mode expert)
Voila ^^ Bon amusement
Voila ^^ Bon amusement
g une kestion c quoi RECHERCHE dont tu parle au debut lucari car je n'ais pas tout compris et jaimerai bien pouvoir faire les mario ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question