Erreur symantec après restauration système
Galaad
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une restauration du système (windows XP, ed. familiale, SP2) parce que windows se bloquait à l'ouverture. Ca a résolu le problème, mais mon antivirus (Symantec AntiVirus Corporate Edition, 8.1.0.821) ne peut plus lire la liste des virus ou la mettre à jour depuis. Je pense qu'un fichier "symantec" a été renommé lors de la restauration système. Comment puis-je en être sûr et comment résoudre le problème si c'est le cas ?
Je vous remercie de votre aide !
G
J'ai fait une restauration du système (windows XP, ed. familiale, SP2) parce que windows se bloquait à l'ouverture. Ca a résolu le problème, mais mon antivirus (Symantec AntiVirus Corporate Edition, 8.1.0.821) ne peut plus lire la liste des virus ou la mettre à jour depuis. Je pense qu'un fichier "symantec" a été renommé lors de la restauration système. Comment puis-je en être sûr et comment résoudre le problème si c'est le cas ?
Je vous remercie de votre aide !
G
A voir également:
- Erreur symantec après restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
5 réponses
Il te faut relancer l'installation de Symantec, en choisissant l'option "Réparer" si elle est présente. Si ça ne fonctionne pas, va sur le site de Symantec pour récupérer la procédure de désinstallation, puis réinstalle le soft. Il est conseillé de ne pas être sur le net lorsque tu auras désinstallé.
Salut,
essaye par le panneau de config... Ajout suppression de programmes, Supprimer Symantec puis Réparer
essaye par le panneau de config... Ajout suppression de programmes, Supprimer Symantec puis Réparer
Merci pour vos réponses mais la version de l'antivirus ne propose pas de "réparation" dans ajout/suppression de programmes (seulement une suppression) et symantec a arrêté de suivre cette version (la 8)... D'autres idées ?
merci,
G
merci,
G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question