Impossible d'INSTALLER messenger

Résolu
ptitemj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je vais essayer d'être claire pour que vous me compreniez et m'aidiez à trouver une solution.

Suite a des problèmes mon ordinateur a dût être reformater (par un informaticien), maintenant mon ordi n'a plus de problème mis à part le fait qu'il m'est impossible d'installer Windows live messenger.

J'ai téléchargé WLM, il se connecte mais si je ralume mon ordi ou que je me déconnecte , l'icone de WLM disparait de la barre en bas a droite.

Le programme n'a pas l'air d'être réellement installer car je ne le trouve ni dans le menu démarrer ni dans l'ajout/supression de programme. J'ai essayé de créer un raccourci mais rien ne fonctionne.

L'ancien msn de base est sur l'ordinateur et se lance automatiquement mais je ne le trouve pas non plus dans le menu ni l'ajout/supression de programme.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse correspondant a mon problème

Pour info j'ai un Windows XP

Donc si vous pouviez m'aider à trouver comment l'installer REELLEMENT ça serais sympa ;) Merci

(Désolée si ce n'est pas le bon endroit)
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

c'est normal que ton icone en bas à droite a coté de l'heure disparaisse , mais ton programme est toujours là
va dans demarrer >> tous les programmes >> fait un clic droit sur messenger (les deux bonhommes ) et tu met un racourcis sur le bureau !

maintenant tu es je pense obligé de retapper ton mot de passe et ton pseudo .

j'ai vu que ton internet explorer n'était pas à jour , tu peux le mettre a jour ICI
tiens nous au courrant

0
ptitemj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas il n'est vraiment pas dans mes programmes. Mais apparement c'est parce que l'ancien etait toujours présent,je viens de vérifier par l'explorateur, j'ai supprimé l'ancien et réinstaller le nouveau. Maintenant celà fonctionne. Merci de ton aide
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

de rien a +
0