A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
ouaaaiiiisss
mais encore, plus d'information stp
tu enregistre sur un logiciel? micro, carte son...?
mais encore, plus d'information stp
tu enregistre sur un logiciel? micro, carte son...?
moi
j'enregistre avec sound forge un logiciel mais je ne vais pas que le sons sort et entre dans le micro je veux qu'il soit enregistre de l'interieur
ouai mais c'est de l'anglais ton truc, "sound forge" je connais...
"je ne vais pas que le sons sort et entre dans le micro"
dans un micro sa entre (ta voix) mais ya rien qui sort. je comprend pas ton problem la
t'explique pas bien les choses. je veux t'aider mais facilite moi la tache stp, explique un peu mieux stp
"je ne vais pas que le sons sort et entre dans le micro"
dans un micro sa entre (ta voix) mais ya rien qui sort. je comprend pas ton problem la
t'explique pas bien les choses. je veux t'aider mais facilite moi la tache stp, explique un peu mieux stp
ok merci de maider en faite ce que je veux c'est quand j'entent une chanson sur l'internet je veux l'enregistrer mais quand je fais ca simplement ca me donne une chanson de tres movaise qualite et mes soeur l'utilise et on une tres bonne qualiter et elle m'ont dis de regler l'ordinateur en enregistrement input et quand tu regler en input le micro n'enregistre pas les sons autre que la musique que je veux enregistre (exemple je n'entendrai pas dans ma chanson mes enfants qui joue )
c'est dur a expliquer car je n'y connais rien j'espère que tu a compris ce que je veux si tu a une solution je prends merci merci
le chemin pourfaire cette manipulation sous windows XP es :2cilq sur l'oparleur dans le reglge du volume ou panneau de cofiguration / sons / onglet enregistrement et selection input ou output
mais moi j'ai vistas et ma famille ne connais pas vistas
merci de tes reponce
c'est dur a expliquer car je n'y connais rien j'espère que tu a compris ce que je veux si tu a une solution je prends merci merci
le chemin pourfaire cette manipulation sous windows XP es :2cilq sur l'oparleur dans le reglge du volume ou panneau de cofiguration / sons / onglet enregistrement et selection input ou output
mais moi j'ai vistas et ma famille ne connais pas vistas
merci de tes reponce
salut et desoler j'etais au taff, pas pu me connecter avant.
perso, j'ai jamais essayer vista, je suis paser de xp a windows 7.
je pense que sais pareil tu enregistre quand la musique joue, mais si tu attend tes enfant deriere sais que ta carte son n'est pas au top, ou tes haut parleurs.
franchement je pensais pas que ton probleme c'etais sa. moi je le fais des fois mais vu que j'ai une carte son externe le son est bien
perso, j'ai jamais essayer vista, je suis paser de xp a windows 7.
je pense que sais pareil tu enregistre quand la musique joue, mais si tu attend tes enfant deriere sais que ta carte son n'est pas au top, ou tes haut parleurs.
franchement je pensais pas que ton probleme c'etais sa. moi je le fais des fois mais vu que j'ai une carte son externe le son est bien