Ajuster la taille des fenètres des dossiers
chris2136
Messages postés
8
Statut
Membre
-
netwarrior85 Messages postés 73 Statut Membre -
netwarrior85 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Dans seven,quand j'ajuste le cadrage d'un dossier,tous mes dossiers se recadrent à la même taille.
Comment faire pour rendre indépendant chaque dossier, comme c'était le cas dans XP et Vista?
Je n'ai rien trouvé dans les forums à ce sujet, mon cas serait il unique?
Je précise que dans options des dossiers, j'ai coché ouvrir chaque dossier dans une fenètre distincte.N'existe t'il pas un logiciel intelligent qui permette de cadrer les dossiers en fonction du nombre de fichiers contenus dedans?
Salutations
Dans seven,quand j'ajuste le cadrage d'un dossier,tous mes dossiers se recadrent à la même taille.
Comment faire pour rendre indépendant chaque dossier, comme c'était le cas dans XP et Vista?
Je n'ai rien trouvé dans les forums à ce sujet, mon cas serait il unique?
Je précise que dans options des dossiers, j'ai coché ouvrir chaque dossier dans une fenètre distincte.N'existe t'il pas un logiciel intelligent qui permette de cadrer les dossiers en fonction du nombre de fichiers contenus dedans?
Salutations
A voir également:
- Ajuster la taille des fenètres des dossiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
- Comment ajuster la date sur whatsapp ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut et merci de t'interresser a mon cas.Par exemple j'ai 2 dossiers sur le bureau.Le dossier A contient 2 fichiers,le dossier B contient 50 fichiers.J'ouvre B et j'ajuste le cadrage de la fenètre pour avoir mes 50 fichiers présenté en 5 lignes de 10 fichiers.Je ferme B, j'ouvre A, la fenètre aura la même taille que B que je viens de fermer,donc trop grande pour ne montrer que 2 fichiers, donc je l'ajuste pour qu'elle soit cadrée à la taille des 2 fichiers. Dans XP ou Vista, la taille des fenètres des dossiers restait mémorisée, les dossiers A et B s'ouvriraient chacun à la taille que je leur ai choisi, alors qu'avec Seven, pour revenir a l'exemple, après avoir ajusté A si j'ouvre B il s'ouvre a la taille de A, en fait c'est le dernier réglage qui determine la taille pour tous les dossiers.
Je suis peut être un peu maniaque mais c'est un problème qui m'agace,nottament le cadrage du dossier ordinateur que j'aime ajuster au mieux, seulement après tous les dossiers prennent la même taille.
En fait, je cherche donc a pouvoir faire fonctionner Seven comme fonctionnait XP, Vive le progrès !
C'est peut-être tout bète mais je n'ai rien trouvé, si un petit génie pouvait m'aiguiller vers la solution.
A bientôt
Je suis peut être un peu maniaque mais c'est un problème qui m'agace,nottament le cadrage du dossier ordinateur que j'aime ajuster au mieux, seulement après tous les dossiers prennent la même taille.
En fait, je cherche donc a pouvoir faire fonctionner Seven comme fonctionnait XP, Vive le progrès !
C'est peut-être tout bète mais je n'ai rien trouvé, si un petit génie pouvait m'aiguiller vers la solution.
A bientôt