Problème d'identification du Pseudo

agad3 -  
 Frannyfran46 -
Bonjour,
Merci pour les rencontres interessantes faites de mon inscription à nos jours. Vous avoie que je suissatisfais,
Mais depuis quelques mois je n'arrive plus à entrer dns le site.mon psudo n'est pas reconnu et il me renvoi sur un autre site de rencontre. Le message qui sort est: site web introuvable. Alors qu'en esssayant de changer de pseudo et gardr le mot de passe, il me fais savoir que c'est djà utilisé.
J'ai reçu plein de message et j'aimerai quand meme répondre à ses gentiles personnes. J m'abonnerait dès que la situation se serait retablie.
merci de me trouver solution
A voir également:

5 réponses

LaurieBernatchez Messages postés 35 Statut Membre 3

Eh bien logiquement, fais un nouveau compte. Ou si tu en avais deja un, recommence s'en un. C'est peut-être ton mot de passe qui n'est pas correcte non plus ;)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De quel site parles-tu? De CCM ou d'un autre ?
0

De CCM
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir Laurie
C'est à agad que je posais la question(Regarde le décalage des posts) :-))
0

Oups desoler :P
0

Ok,pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frannyfran46

ravie,non pas de ton problème,mais de savoir que quelqu'un a,ou a eu ,le même problème que moi. s ce qui prouve bien que je n'ai pas menti! Je te souhaite de trouver vite la solution;car pour moi la solution n'a TOUJOURS PAS ETE TROUVEE! Bonne chance à toi...
0