Probleme avec une carte SD

Dubtasty Messages postés 2 Statut Membre -  
porcinet54 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Pour expliquer la situation, Je rentre d'un week-end end ou j'ai fais pas mal de photos. Donc premier reflex mettre toutes les photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur. Mais là.. Une fois la carte insérée dans l'ordinateur, je vois les fichiers, mais je ne peux pas voir les photos, ni les aperçus.

_Donc, Comment faire pour pouvoir récupérer les photos ? Il faut savoir que je peux les visualiser, toutes, depuis mon appareil photos, mais une fois dans l'ordinateur les photos sont là, mais je ne vois plus rien et je ne peux pas les déplacer.. Que faire ?!

J'ai besoin de votre aide !
A voir également:

2 réponses

porcinet54 Messages postés 187 Statut Membre 5

tu as enclencher surement sans le vouloir la securité qui se trouve sur ta carte sd regarde sur le coté de ta carte sd tu as une petite barette sur le coté que tu peux glissé en haut ou en bas et la tu remet ta carte sd dans l'ordi et cela devrait fonctionné, tiens moi au courant cette petite barette sert de sécurité si tu ne veux pas que les fichiers qui sont dessus soit effacée ou transféré un peut comme les ancienne cassette audio ou l'on cassait les barettes sous la cassette pour ne pas que celle ci soit effacé.
Voila
0
Dubtasty Messages postés 2 Statut Membre

Ah Oui en effet..
(Je me sens .. Stupide maintenant .. ^^)
Bah en tout cas merci beaucoup ! :D
0
porcinet54 Messages postés 187 Statut Membre 5

de rien au plaisir d'avoir pu t'aidé.
Sa arrive souvent quand on enclenche dans l'ordi elle glisse tout seul et sa bloque tout.
Bonne soirée.
0