Connexion pop3 de vega5
babutina
-
tonylafouine Messages postés 12 Statut Membre -
tonylafouine Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai change d ordinateur et quand je teletransmet un message me dit connexion impossible probleme de pop3
il doit y avoir une adresse IP mais je connais pas les paeametres a remplir quelqu un pourrait il m aider merci
j ai windows xp
j ai change d ordinateur et quand je teletransmet un message me dit connexion impossible probleme de pop3
il doit y avoir une adresse IP mais je connais pas les paeametres a remplir quelqu un pourrait il m aider merci
j ai windows xp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7