Forfait illimythics 3 heure sfr
paraziite77
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
paraziite77 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paraziite77 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un jour je dessida de prendre le forfait a ma mere qui avai le forfait illimythics 3 heure de sfr donc je pris la carte sim de ma mere et la mis dans mon telephone (samsung player star ) et elle pri ma carte et la mis dans son telephone . donc tous content je suis allé sur google regardé la télé ect ... et apré j'ai ecouté mon credit j'avais perdu enormement de credit . comment sa se fait ? alor que normalement cela est gratuit ... peut etre car ma mere avais un samsung player style et que moi un samsung player star peut etre que sur mon telephone ( samsung player star ) se credit ne marche pas . ou il faut peut etre faire une manipulation quelconque ...
aider moi svp
para
un jour je dessida de prendre le forfait a ma mere qui avai le forfait illimythics 3 heure de sfr donc je pris la carte sim de ma mere et la mis dans mon telephone (samsung player star ) et elle pri ma carte et la mis dans son telephone . donc tous content je suis allé sur google regardé la télé ect ... et apré j'ai ecouté mon credit j'avais perdu enormement de credit . comment sa se fait ? alor que normalement cela est gratuit ... peut etre car ma mere avais un samsung player style et que moi un samsung player star peut etre que sur mon telephone ( samsung player star ) se credit ne marche pas . ou il faut peut etre faire une manipulation quelconque ...
aider moi svp
para
A voir également:
- Forfait illimythics 3 heure sfr
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
9 réponses
Bonsoir
Est ce que tu as fait est compris dans le forfait ou pas?. Si ce n'est pas compris ne cherches pas plus loin. Si c'est compris dans le forfait alors tu peux leur écrire afin de savoir. N'oublies pas de véroifier aussi auprès de ta mère si entre temps elle n'a pas changé de forfait. Est tu bien passé par le portail vodafone puisque c'est un SFR?.
Est ce que tu as fait est compris dans le forfait ou pas?. Si ce n'est pas compris ne cherches pas plus loin. Si c'est compris dans le forfait alors tu peux leur écrire afin de savoir. N'oublies pas de véroifier aussi auprès de ta mère si entre temps elle n'a pas changé de forfait. Est tu bien passé par le portail vodafone puisque c'est un SFR?.
tous se que j'ai fait est comprie dans le forfait telé et internet . j'ai demandé a ma mere et elle n'a pas changer de forfait . Oui je suis passer par le portail vodafone car quand on lance internet il passe directement sur la page vodafone avant de metre la page que tu a demandé . un amis ma renseigné et apparament il faudrait faire une manipulation comme pour la premiere fois que tu utilise se forfait car la carte sim a changé de telephone donc n'est plus installé . si quelqu'un c'est quel manipulation faut faire ou que doit je faire pour que internet ect ne me debite plus de credit .
PS : j'ai oublier de vous dire le forfait illimythics que j'ai c'est 3 heure d'appel sms illimité 24h/24h 7j/7 internet illimité et télé illimité mais moi il n'y a que les sms et les 3 heure dappel qui marche .
PS : j'ai oublier de vous dire le forfait illimythics que j'ai c'est 3 heure d'appel sms illimité 24h/24h 7j/7 internet illimité et télé illimité mais moi il n'y a que les sms et les 3 heure dappel qui marche .
Que tu es changé ou pas de tél logiquement et normalement cela ne t'aurais pas dû t'arriver. Il me semble donc que cela serait une histoire de configuration de tél mais je doute car tu es bien passé par le portail vodafone. Peut être une histoire d'horaire mais je doute aussi. A mon avis tu es bon pour leur demander pourquoi.
Je pense que oui :) il me reste la derniere solution aller a sfr ^^ . Merci quand meme pour toute ses reponses
je laisse se topic non resolu je vous tiendrais au courant quand je serais allé a sfr et que tous sela sera arrangé
Bye
Para
je laisse se topic non resolu je vous tiendrais au courant quand je serais allé a sfr et que tous sela sera arrangé
Bye
Para
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est du WAP ou du WEB ?? tu es sur du réseau 3G ????
ZOULOU il ne faut pas tout confondre =) bonne soirée a tous
ZOULOU il ne faut pas tout confondre =) bonne soirée a tous
comme je te les dit jai un icone bleu en haut a gauche de lecran avec marker 3G dessus et pour le wap ou web j'en c'est trop rien dans mes parametres de connexion sur internet mobile ya marqué nom daccés wapsfr ....
faut vraiment maidé je deprime xD
faut vraiment maidé je deprime xD