Probleme gta 4 jo - Dernière réponse le 13 janv. 2010 4 réponses Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regler le probleme d image qui balance j ai deja essaye plusieur truc mais rien.Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 El niino10 Est ce que tu peut etre un peu plus précis? Réponse 2 / 4 jo l image balance de gauche a droite et de haut en bas un peut comme si t etais bourre j ai essayé d autres patchs mais rien a faire Réponse 3 / 4 El niino10 Ce n'est pas un cheats code que tu doit desactiver? Réponse 4 / 4 jo non je vient de l installer Discussions similaires ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 jo l image balance de gauche a droite et de haut en bas un peut comme si t etais bourre j ai essayé d autres patchs mais rien a faire