Dofus

yamanus Messages postés 3 Statut Membre -  
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dofus j'ai un osamodas feu niv 35 mais tous le monde dit que chui une merde
mes carasteristique sont:
214feu
18 agi
30sagesse
0eau
50force
mais voila ils dise que chui une merde alors que je fais -50 foudroiment niv1 -35 griffe niv1-15 corbeauniv1 -40 marteau bouf avec metrise marteu niv 1 - boutouf 40x2 qu'en penser vous merci

par contre moi je trouve que c bien pour un niveau 35

6 réponses

garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

salut, c'est normal que tous le monde te dis que tu es nul, tu es monte n'importe comment
0
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

pour moi t fort car je sui un xelor n 7 g commencé hier sur 2.0 farle
0

bah je peux juste te dire que ton osa sera pas fort vers les niveaux 70
0
wissam59 Messages postés 31 Statut Membre 12

ta trop augmenté ton feu, t'aurait du en remettre un peu en sagesse pour mieu xp et en agilité car quand tu vas te faire taclé tu pourra plus en sortir et aussi pour l'innitiative pour commencé en 1er, trouve toi une bonne pano et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh un osa tu le monte soit feu ou soit vita, et pour le reste parchot toi c'est mieux ;)
0
yamanus Messages postés 3 Statut Membre

wissam59 te rapele que a chaque fois que taugmenter tu gagne de linnitiative
0
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

perso moi j'aime pas les osa je suis maintenant lvl 42 (xélor air brakmarien grade 2) et hier un bonta lvl 52 qui m'avait comme traque ma aggro c'etait un osa je l'ai defoncer en 5 minute avec aiguille chercheuse niv 5 -60 +
teleportation pour partir comme aiguille chercheuse peut attaquer meme si la cible est a l'autre bout du terrain.
Fodrer que t'aille te restaster au dopeul osa voila!

0