Dofus
yamanus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre -
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dofus j'ai un osamodas feu niv 35 mais tous le monde dit que chui une merde
mes carasteristique sont:
214feu
18 agi
30sagesse
0eau
50force
mais voila ils dise que chui une merde alors que je fais -50 foudroiment niv1 -35 griffe niv1-15 corbeauniv1 -40 marteau bouf avec metrise marteu niv 1 - boutouf 40x2 qu'en penser vous merci
par contre moi je trouve que c bien pour un niveau 35
je joue a dofus j'ai un osamodas feu niv 35 mais tous le monde dit que chui une merde
mes carasteristique sont:
214feu
18 agi
30sagesse
0eau
50force
mais voila ils dise que chui une merde alors que je fais -50 foudroiment niv1 -35 griffe niv1-15 corbeauniv1 -40 marteau bouf avec metrise marteu niv 1 - boutouf 40x2 qu'en penser vous merci
par contre moi je trouve que c bien pour un niveau 35
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
6 réponses
ta trop augmenté ton feu, t'aurait du en remettre un peu en sagesse pour mieu xp et en agilité car quand tu vas te faire taclé tu pourra plus en sortir et aussi pour l'innitiative pour commencé en 1er, trouve toi une bonne pano et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wissam59 te rapele que a chaque fois que taugmenter tu gagne de linnitiative
perso moi j'aime pas les osa je suis maintenant lvl 42 (xélor air brakmarien grade 2) et hier un bonta lvl 52 qui m'avait comme traque ma aggro c'etait un osa je l'ai defoncer en 5 minute avec aiguille chercheuse niv 5 -60 +
teleportation pour partir comme aiguille chercheuse peut attaquer meme si la cible est a l'autre bout du terrain.
Fodrer que t'aille te restaster au dopeul osa voila!
teleportation pour partir comme aiguille chercheuse peut attaquer meme si la cible est a l'autre bout du terrain.
Fodrer que t'aille te restaster au dopeul osa voila!