Condition Zero , mode zombie

Fermé
Anthony59 - 13 janv. 2010 à 20:12
 Harcore - 3 avril 2011 à 10:08
Bonjour,
Je cherche a savoir comment utiliser les ammo pack sur les map zombie
Par exemple , pour les mines / laser , je fait /lm , se me fait perdre les 5 ammo pack mais sa ne les utilise pas >_<

Merci de votre aide :'(
A voir également:

11 réponses

ecrit dans ta consol qaund tu est en partie de zombie : (la consol on la en appuyant sur :²)
dasn tz consol tu ecrit : bind o +laser
et quand tu reste appuyer sur o tu la pose
si tu veut l'enlever fait : bind p +dellaser
et quand tu reste appuyer sur p sur la lasermine, sa senleve

PS: je ne suis pas sur pour le posage. mais pour le dellaser je suis sur. enrevoir merci.
11
tu doit tenir p
7
vo ke tu apuuis sur p
3
tu va dans la console pour poser la mine tu ecrit bind ( tu mais une touche que tu veu pas ex:P ) [ bind P +setlaser ] (pour poser une ou plusieur mine) et bind O +dellaser pour reprandre une ou plusieur mine
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iliyaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 3
4 janv. 2011 à 14:11
C quoi le code pour munition illimité dans les serveur zombie ? et si possible le code du jetpack aussi.

Merci d'avance :D
3
Up :)
2
Pour les poser il faut que tu tape dans la console bind "la touche de ton choix" +setlaser

par exemple tu tape: bind v +setlaser voila =)
2
Personne ne sait ?
1
Anthony59210
22 janv. 2010 à 23:17
Up déséspérent :'(
1
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quel est le code pour munition illimitées dans cz ? merci d'avance
1
Bonjour,

Vous fait la touche pour chenger d'equipe aprer vous fait le numero 2 et vous choisiser ses que vous vouler acheter avec vaut ammo pack
1