Yahoo Webmail , en panne?

stiopka Messages postés 609 Statut Membre -  
 LN -
Bonsoir,

D'autres gentils internautes auraient-ils constaté comme moi que Yahoo Webmail est en panne aujourd'hui?

Amicalement
A voir également:

4 réponses

Fran

Salut !

En effet, j'ai constaté un petit dysfonctionnement le 19 au matin : alors que j'ouvrais la boite de réception j'avais un message en english qui me disait que le serveur avait quelques problèmes, mais j'ai ré essayé quelques minutes après et ça marchait nickel... mais bon, ce genre de petits désagréments peuvent arriver sur le Net, pour info j'avais pas mal de petits ennuis avec hotmail et MSN il y a pas si longtemps...

@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

---> stiopka tu parles de webmail l'extension que l'on peut rajouter à mozillia thunderbird celle qui peut relever les mails de yahoo , caramail et hotmail ???

SI c'est le cas cela fait un moment que chez moi l'extension webmail ne fonctionne plus .
0
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Pas vraiment, je pensais à la page de http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr qui permet d'accéder à son courrier sans passer par un logiciel de messagerie.

Quant à l'extension webmail de Thunderbird, je ne vois pas ce que c'est , je vais aller voir sur le forum Mozilla.

A la prochaine.

PS: entretemps, yahoo est à nouveau parfaitement opérationnel.
0
LN

bonjour !
j'ai aussi des pb de connexion depuis quelques jours. Je ne reçois plus du tout de mails quel que soit l'opérateur internet des expéditeurs...
avez des infos complémentaires ?
Merci !
0