[MSN] transfert d'émoticomes
coco87
Messages postés
337
Statut
Membre
-
coco87 Messages postés 337 Statut Membre -
coco87 Messages postés 337 Statut Membre -
bonjour,
possédant la version 7.0 de msn messenger et possédant 2 adresses, je désirerai transférer des émoticomes d'un compte a un autre.
est ce possible , et comment ?
merci d'avance pour vos réponses.
amicalement.
possédant la version 7.0 de msn messenger et possédant 2 adresses, je désirerai transférer des émoticomes d'un compte a un autre.
est ce possible , et comment ?
merci d'avance pour vos réponses.
amicalement.
A voir également:
- [MSN] transfert d'émoticomes
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Transfert de mail - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bonjour
personne ne peut m'éclairer ?
il doit bien y avoir une solution.
au plaisir de vous lire.
amicalement.
personne ne peut m'éclairer ?
il doit bien y avoir une solution.
au plaisir de vous lire.
amicalement.
slt
alors tout d'abord tu va sur ton pc ou il y a les emoticons tu envoye tes emoticons a ton 2eme adresse ensuite ta va a ton 2eme pc tu vera les imoticons que tu a envoyer , avec la souris tu fait clic droit , ajouter et ok et tu fzit la meme chose pour les autres voila
alors tout d'abord tu va sur ton pc ou il y a les emoticons tu envoye tes emoticons a ton 2eme adresse ensuite ta va a ton 2eme pc tu vera les imoticons que tu a envoyer , avec la souris tu fait clic droit , ajouter et ok et tu fzit la meme chose pour les autres voila
bonjour montana9333,
j'ai bien compris , mais comment fais tu pour envoyer tes émoticomes sur ta 2ème adresse ?
merci.
amicalement.
j'ai bien compris , mais comment fais tu pour envoyer tes émoticomes sur ta 2ème adresse ?
merci.
amicalement.
Sauvegarde les et importe les ensuites ! un programme permet de faire ca sur : http://msnspace.new.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question