AIde pour un devis sur une config
Fermé
Tsuname
-
13 janv. 2010 à 18:41
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 15 janv. 2010 à 15:55
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 15 janv. 2010 à 15:55
A voir également:
- AIde pour un devis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tester sa config pc - Guide
4 réponses
FrankyMH
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
1
13 janv. 2010 à 18:58
13 janv. 2010 à 18:58
Bonjour, c'est pas trop mal mais c'est pas terrible quand même, tu n'ira pas très loin avec ça:
Le boitier: un boitier + une alimentation 460W ça semble correcte mais vu le prix c'est bizarre quand même...
Le microprocesseur: faut prendre plus puissant et de préférence Intel (mais ça c'est chacun ces goûts)
La mémoire RAM: c'est ok, mais pour le jeux mieux vaut prendre G.Skill
La carte graphique: faudrait voir un peu plus à la hausse avec plutôt une Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
Sinon oui la config est bien mais elle durera pas longtemps pour les jeux récents
Le boitier: un boitier + une alimentation 460W ça semble correcte mais vu le prix c'est bizarre quand même...
Le microprocesseur: faut prendre plus puissant et de préférence Intel (mais ça c'est chacun ces goûts)
La mémoire RAM: c'est ok, mais pour le jeux mieux vaut prendre G.Skill
La carte graphique: faudrait voir un peu plus à la hausse avec plutôt une Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X
Sinon oui la config est bien mais elle durera pas longtemps pour les jeux récents
Bonjour FrankyMH, et merci de ta réponse !
En effet j'ai posté ce même message et les conseils sont semblables :
- On m'a suggéré un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition pour le processeur 138€
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 87€ pour la RAM
- Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 147€ pour la carte graphique.
Pour un cout total supérieur de 70 € , le tout trouvé sur materiel.net.
C'est sur que je souhaiterai avoir une config qui me permettrais de jouer aux jeux récent pour quelques temps.
A moins que quelqu'un me suggère autre chose, sinon je risque de prendre ces nouveaux éléments dans la configurations.
En effet j'ai posté ce même message et les conseils sont semblables :
- On m'a suggéré un AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition pour le processeur 138€
- G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 87€ pour la RAM
- Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 147€ pour la carte graphique.
Pour un cout total supérieur de 70 € , le tout trouvé sur materiel.net.
C'est sur que je souhaiterai avoir une config qui me permettrais de jouer aux jeux récent pour quelques temps.
A moins que quelqu'un me suggère autre chose, sinon je risque de prendre ces nouveaux éléments dans la configurations.
Re-bonjour FrankyMH, et aux autres !
tu dit :
"la config est bien mais elle durera pas longtemps pour les jeux récents"
Budget à part, (mais sans abuser non plus!) Que me conseille tu de prendre comme matériel pour être tranquille ? Parce que Ok je cherche une config de pc gamer, mais je voudrais pas avoir des problèmes pour des jeux qui sortiront dans un an; voire limite plus ...
Que choisiriez vous à ma place ? (Proc / Carte graphique / Ram) Je cherche pas l'excellence.. mais simplement pouvoir apprécier la beauté des décors sans que le jeu rame, du type FPS ou RPG.
Merci beaucoup de vos réponse !
tu dit :
"la config est bien mais elle durera pas longtemps pour les jeux récents"
Budget à part, (mais sans abuser non plus!) Que me conseille tu de prendre comme matériel pour être tranquille ? Parce que Ok je cherche une config de pc gamer, mais je voudrais pas avoir des problèmes pour des jeux qui sortiront dans un an; voire limite plus ...
Que choisiriez vous à ma place ? (Proc / Carte graphique / Ram) Je cherche pas l'excellence.. mais simplement pouvoir apprécier la beauté des décors sans que le jeu rame, du type FPS ou RPG.
Merci beaucoup de vos réponse !
salut a toi
le plus important dansune config de gamer c'est la carte graphique ey bonne alim pour son alim
voila donc moi je mettrai un peu plus dans ta CG pour etre tranquille facilement 5ans
moi perso la 5770 elles est pas faite pour des serieux gamers
genre une HD5850 est mieux mais apres il faut pouvoir mettre le prix environ 290€
VOILA
le plus important dansune config de gamer c'est la carte graphique ey bonne alim pour son alim
voila donc moi je mettrai un peu plus dans ta CG pour etre tranquille facilement 5ans
moi perso la 5770 elles est pas faite pour des serieux gamers
genre une HD5850 est mieux mais apres il faut pouvoir mettre le prix environ 290€
VOILA
max0412
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
18
15 janv. 2010 à 15:55
15 janv. 2010 à 15:55
je te propose sa : https://www.ldlc.com/
une puissance graphique qui dur, et coté processeur, le E8400 a encore des beaux-jours devant lui...
une puissance graphique qui dur, et coté processeur, le E8400 a encore des beaux-jours devant lui...