Mon écran reste noir...
florian
-
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir,
voila j'ai un petit soucis avec mon pc / écran... je ne sais pas trop d'où cela proviens donc je viens ici pour trouver un peu d'aide...
donc; pour résumé, j'ai acheter il y a une semaine environ une carte mère Asus P5QL-Pro
je l'ai installée et tout allait très bien... seulement tout a l'heure, j'allume mon ordi...
et là l'écran reste noir / led clignotant...
je regarde la tête que mon pc tire; tout bien brancher aucun problème juste ma carte graphique (9600gt) qui est un peut fatiguée et fait du bruit... je la remplace par une dont je suis sur de l'état! et... toujours rien...
alors je me pose pas mal de questions sachant que quand j'appuie sur le bouton "on"
-le témoin (led) de la carte mère s'allume
-les ventilos se mettent en route
-l'alimentation aussi
pour ce qui est des ddr je suis moins sur... j'en ai 3 (sata) et ils ne font pas assez de bruit a mon gout (je ne suis pas sur qu'ils tournent)...
donc voila, je me demande d'ou cela peut il provenir...
a oui!!
- juste avant la panne, il m'a dit lors du boot, une ou deux fois; "chassis intruded"
(un truc du genre)
donc voila j'espère que quelqun sauras m'aider sinon me consollé :'(
car je suis graphiste et mon pc est mon outil de travail...
Dors et déjà un grand merci pour les futures réponses!
à bientöt et bonne soirée!
voila j'ai un petit soucis avec mon pc / écran... je ne sais pas trop d'où cela proviens donc je viens ici pour trouver un peu d'aide...
donc; pour résumé, j'ai acheter il y a une semaine environ une carte mère Asus P5QL-Pro
je l'ai installée et tout allait très bien... seulement tout a l'heure, j'allume mon ordi...
et là l'écran reste noir / led clignotant...
je regarde la tête que mon pc tire; tout bien brancher aucun problème juste ma carte graphique (9600gt) qui est un peut fatiguée et fait du bruit... je la remplace par une dont je suis sur de l'état! et... toujours rien...
alors je me pose pas mal de questions sachant que quand j'appuie sur le bouton "on"
-le témoin (led) de la carte mère s'allume
-les ventilos se mettent en route
-l'alimentation aussi
pour ce qui est des ddr je suis moins sur... j'en ai 3 (sata) et ils ne font pas assez de bruit a mon gout (je ne suis pas sur qu'ils tournent)...
donc voila, je me demande d'ou cela peut il provenir...
a oui!!
- juste avant la panne, il m'a dit lors du boot, une ou deux fois; "chassis intruded"
(un truc du genre)
donc voila j'espère que quelqun sauras m'aider sinon me consollé :'(
car je suis graphiste et mon pc est mon outil de travail...
Dors et déjà un grand merci pour les futures réponses!
à bientöt et bonne soirée!
A voir également:
- Mon écran reste noir...
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir ✓ - Forum TV & Vidéo