Publicités

UseYourBrain Messages postés 116 Statut Membre -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je sais que ce problème n'est pas rare et qu'il y a déjà beaucoup de messages de solutions. J'en ai parcouru pas mal mais les solutions ne fonctionnent pas , ou alors je ne les comprend pas n'étant pas une pro de l'informatique.
Des publicités apparaissent très souvent sur mon ordinateur. Que ce soit Neckermann , La Redoute , Tommy Hilfiger , Meetic , du Poker , ou même Un jeu où il faut évider des plombages ... c'est très agaçant.
Mon ordinateur n'est pas très performant , c'est un portable Acer Aspire 3000 qui a bientôt 4 ans , le son ne fonctionne plus , il s'éteint régulièrement et quand il se redémarre les vérifications du disque ne sont même plus "annulables".
Bref si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait bien plaisir.
Merci d'avance.

6 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

je peux t'aider...

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
1
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

je pense qu'il est déjà trop tard

postes ces rapports (surtout le log) je te le dirai et te le montrerai si c'est le cas
1
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
quelles solutions as tu essayées?
0
UseYourBrain Messages postés 116 Statut Membre 5

J'ai regardé si je ne pouvais pas suprimmer un fichier "CiD ..." , j'ai bloqué les pop-up et j'ai fait un petit nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est quoi un petit nettoyage. Avec quels logiciels, quel est ton anti virus
0
UseYourBrain Messages postés 116 Statut Membre 5

Problème résolu . Supression d'un programme MSN Plus! Sponsor CiD ... faut croire que j'avais pas bien regardé.
On va voir si ça va tenir ! Merci pour votre aide.
0