Publicités
UseYourBrain
Messages postés
116
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je sais que ce problème n'est pas rare et qu'il y a déjà beaucoup de messages de solutions. J'en ai parcouru pas mal mais les solutions ne fonctionnent pas , ou alors je ne les comprend pas n'étant pas une pro de l'informatique.
Des publicités apparaissent très souvent sur mon ordinateur. Que ce soit Neckermann , La Redoute , Tommy Hilfiger , Meetic , du Poker , ou même Un jeu où il faut évider des plombages ... c'est très agaçant.
Mon ordinateur n'est pas très performant , c'est un portable Acer Aspire 3000 qui a bientôt 4 ans , le son ne fonctionne plus , il s'éteint régulièrement et quand il se redémarre les vérifications du disque ne sont même plus "annulables".
Bref si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait bien plaisir.
Merci d'avance.
Je sais que ce problème n'est pas rare et qu'il y a déjà beaucoup de messages de solutions. J'en ai parcouru pas mal mais les solutions ne fonctionnent pas , ou alors je ne les comprend pas n'étant pas une pro de l'informatique.
Des publicités apparaissent très souvent sur mon ordinateur. Que ce soit Neckermann , La Redoute , Tommy Hilfiger , Meetic , du Poker , ou même Un jeu où il faut évider des plombages ... c'est très agaçant.
Mon ordinateur n'est pas très performant , c'est un portable Acer Aspire 3000 qui a bientôt 4 ans , le son ne fonctionne plus , il s'éteint régulièrement et quand il se redémarre les vérifications du disque ne sont même plus "annulables".
Bref si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait bien plaisir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
bonjour
je peux t'aider...
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
je peux t'aider...
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
je pense qu'il est déjà trop tard
postes ces rapports (surtout le log) je te le dirai et te le montrerai si c'est le cas
postes ces rapports (surtout le log) je te le dirai et te le montrerai si c'est le cas
J'ai regardé si je ne pouvais pas suprimmer un fichier "CiD ..." , j'ai bloqué les pop-up et j'ai fait un petit nettoyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question