Call of duty 6 : Question colis strategique
Résolu
Gold677
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Wikerpit -
Wikerpit -
Bonjour,
J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 :
Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,Je pose cette question car j'ai eu une centaine de colis strategique ,J'ai recu tous les autre bonus mais jamais de bombe nucleaire
J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 :
Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,Je pose cette question car j'ai eu une centaine de colis strategique ,J'ai recu tous les autre bonus mais jamais de bombe nucleaire
A voir également:
- Colis stratégique
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
51 réponses
je pe comfirmer qu'il ai possible d'avoir la bombe nucléair dans un colis car ce matin j'ai eu la chance de voir pour la premiere fois une bombe nucléaire dans un colis .et je lai sur pc
salu je connai le code de la bombe nucleaire dans un colis :
tu marque : seta scr_airdrop_nuke''20000''
tu marque : seta scr_airdrop_nuke''20000''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol t trop un chateux si ta ca
ptete 1 chance sur 1 000 000 000
ta deja joué o loto ta gagner ? lol nn je crois pas donc tora pas ca ds tn colis sratégique lol
sinon vs joué sur qel plateforme
ptete 1 chance sur 1 000 000 000
ta deja joué o loto ta gagner ? lol nn je crois pas donc tora pas ca ds tn colis sratégique lol
sinon vs joué sur qel plateforme
bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum qui se compose en deux section
une section fifa 10 et une section mw2 avec sa team
nous recherchons de nouveaux joueurs sur mw2 pour composer une team et aller en défié d autres
en premier lieu faire connaissance et s entrainer ensemble puis par la suite aller dfié d autre team
voici le lien oublier pas de remplacer les deux * par des point
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/forum.htm
ps ne vous inquietiez pas nous avons pas encore changer l adresse du forum qui sera faite d ici peu
je vous dit a bientot sur crazy games
je viens vous présenter notre forum qui se compose en deux section
une section fifa 10 et une section mw2 avec sa team
nous recherchons de nouveaux joueurs sur mw2 pour composer une team et aller en défié d autres
en premier lieu faire connaissance et s entrainer ensemble puis par la suite aller dfié d autre team
voici le lien oublier pas de remplacer les deux * par des point
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/forum.htm
ps ne vous inquietiez pas nous avons pas encore changer l adresse du forum qui sera faite d ici peu
je vous dit a bientot sur crazy games
bjr je voudrai savoir si on pe récuperer les colis stratégiques de la partie precedente je vous explique
Ce matin je joue et a 50 secondes de la fin un peu pres j'ai le largage d'urgence aerien je balance la balise de fumigene le largage se fait et le temps de ramasser les colis la partie se termine j'ai donc fais sa pour rien?? je voudrais savoir si il y a un moyen de les recuperer dans la partie suivantes je precise que c'est sur la PLAYSTATION 3 que je joue merci de repondre vite
Ce matin je joue et a 50 secondes de la fin un peu pres j'ai le largage d'urgence aerien je balance la balise de fumigene le largage se fait et le temps de ramasser les colis la partie se termine j'ai donc fais sa pour rien?? je voudrais savoir si il y a un moyen de les recuperer dans la partie suivantes je precise que c'est sur la PLAYSTATION 3 que je joue merci de repondre vite
pour tout ceux qui s'interesse aux colis stratégique ou au largage d'urgence il y a un moyen tres simple de les avoir ilimiter c'est un beug mais sa marche croyez moi et pour info deja recu 6 bombes nucléaires dans mes colis
C'est vrai, que quand on a Largage aérien Imminent III (1000 colis stratégiques) T'a une bombe Nucléaire dans le 1000ème colis. Moi sa ma fait sa.