Call of duty 6 : Question colis strategique

Résolu
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wikerpit -
Bonjour,
J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 :
Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,Je pose cette question car j'ai eu une centaine de colis strategique ,J'ai recu tous les autre bonus mais jamais de bombe nucleaire

51 réponses

shadows

je pe comfirmer qu'il ai possible d'avoir la bombe nucléair dans un colis car ce matin j'ai eu la chance de voir pour la premiere fois une bombe nucléaire dans un colis .et je lai sur pc
-2
xl73

salu je connai le code de la bombe nucleaire dans un colis :
tu marque : seta scr_airdrop_nuke''20000''

-2
Flo

et tu veu rentrer se code ou ???
0
Soap

ouai parce que la sa aide pas beaucoup ^^ ...
0
chasseure de canard

mdr
0
chasseure de canard

jai une petite anecdote jai 13 ans et avant daller o college le matin jai fe une petite recherche hd et un mec de mon equipe avait eu un coli a partir de la manche 3 tactic nuke dedant !!!! pour 3 kills c bien mais il fo avoir une ptin de moule !!!!
0
moiiom

oui c'est possible mais c'super rare
-2
olivierprofoot Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai c sa i fo tuer 25 personnes mais pour le faire fo etre un vrai pro
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol t trop un chateux si ta ca
ptete 1 chance sur 1 000 000 000
ta deja joué o loto ta gagner ? lol nn je crois pas donc tora pas ca ds tn colis sratégique lol
sinon vs joué sur qel plateforme
-3
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non j'ai trouver,Impossible d'avoir la bombe nucleaire via le colis strategique !Mais le reste est possible meme bombe IEM
0
erwan mmm > Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai u 4 foi la bombe nucleaire et 65 bombe iem
0
dcvd

vien dans ma team mon id est ketur_force stp et je oue sur ps3
0
jeff

bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum qui se compose en deux section
une section fifa 10 et une section mw2 avec sa team
nous recherchons de nouveaux joueurs sur mw2 pour composer une team et aller en défié d autres
en premier lieu faire connaissance et s entrainer ensemble puis par la suite aller dfié d autre team

voici le lien oublier pas de remplacer les deux * par des point
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/forum.htm

ps ne vous inquietiez pas nous avons pas encore changer l adresse du forum qui sera faite d ici peu

je vous dit a bientot sur crazy games
-3
Kaiser-Steven59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr je voudrai savoir si on pe récuperer les colis stratégiques de la partie precedente je vous explique

Ce matin je joue et a 50 secondes de la fin un peu pres j'ai le largage d'urgence aerien je balance la balise de fumigene le largage se fait et le temps de ramasser les colis la partie se termine j'ai donc fais sa pour rien?? je voudrais savoir si il y a un moyen de les recuperer dans la partie suivantes je precise que c'est sur la PLAYSTATION 3 que je joue merci de repondre vite
-3
djoul

si c possible la nucleaire jai deja vu ququn l'avoir en colis mais sa doit etre extremet rare
-3
patetdu38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour tout ceux qui s'interesse aux colis stratégique ou au largage d'urgence il y a un moyen tres simple de les avoir ilimiter c'est un beug mais sa marche croyez moi et pour info deja recu 6 bombes nucléaires dans mes colis
-3
Mww2

C'est vrai, que quand on a Largage aérien Imminent III (1000 colis stratégiques) T'a une bombe Nucléaire dans le 1000ème colis. Moi sa ma fait sa.
-4
nemo8686 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a tous , por avoir le nucleaire c pas 25 pers qui faut tuer mais 50 .a 25 pers ta la bombe qui detruit l'electronique.
-5
erwan mmm

n importequio il fo tuer 25 mais il fos pas tuer avec ac130 et elhicoptere mitrallette
0
LeFrenchRockeur

N importe quoi nemo --' 15-BOMBE IEM,25-BOMBE NUCLAIRE
0
Thieum

Peut-être est il possible d'avoir la nuke dans le colis car en QG hard core quelqu'un le l'équipe adverse l'a envoyé alors qu'il n'avait que 8 kill ... ou alors était-ce un bug je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi penser.
0