Call of duty 6 : Question colis strategique

Résolu
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wikerpit -
Bonjour,
J'aurais une question sur le jeux Call of duty mordern warfare 2 :
Est-il possible d'avoir une "Bombe nucleaire" Avec le colis strategique,Je pose cette question car j'ai eu une centaine de colis strategique ,J'ai recu tous les autre bonus mais jamais de bombe nucleaire

51 réponses

Ch0capiiix

Non, il est impossible d'avoir : un colis strategique, un largage d'urgence et une bombe nucléaire.
-1
tintin62210 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

http://modern-warfare-2.fr

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CCMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideopc.com%2Fforums%2Fjeux%2Fjeu%2Fcall-of-duty-modern-warfare-2%2Fnucleaire-petite-bombe-sujet_104795_1.htm&ei=BOmsTJeKLtK84AbbnKGOCA&usg=AFQjCNHptL6m6LFUJ5NCw3S3t2zn5GHW-Q
-1
mimi57510

non
-1
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La Bombe IEM je l'ai deja eu dans un colis stratégique mais ya deja longtemps .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy

on peu ^pas tu peu juste lavoir en trichan avec l irsersion
-1
Silver677 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il faut tuer 25 personne(quand ta coché la croix des 25 elim dans les bonus series d'elimination ) ou sinon c'est impossible se serait trop facile ...
-2
Mw2

Non des cque tu est au 1000ème colis t'as une bombe nucléaire
0
Ludo95340 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pas du touj'ai eu + de 1500 colis jaimais une bombe nucléaire
0
Silver677 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
-2
Le Gul

déja vu 1 fois après plus de 7 jours de jeux in live....
ça doit arriver qd le jeu bug !
0
skate50200

y a un truc que tu fait un truc sur ton pc et apres ta une nuke dans tout tes colis strategique mais ca a l air asez complexe regardez la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RsQfeN6SPEk
0
SuCk10PrEsTiGeS

Si c'est possible d'avoir ma nucléaire dans un colit , un ami était en melé générale et un type a balance une nucléaire mais que personne n'avais plus de 20 tuer..Sinon , se n'est pas dur d'en avoir une en multi en faisan 25 tuer d'affiler. perso ump45 ou autre avec marathon pro poid leger pro et ninja pro en tuer d'affiler Harrier Mitrailleur hélico et la nucleaire et je l'est a toute les partit quasiment..
-2
the the

jy croi pa trop mais bon
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pareil...
0
SuCk10PrEsTiGeS

nonon c'est 25 la bombe contre l'electronique est a 15
-2
Carooo73

Non , c'est impossible , mais , avec un peu de chance tu aura une bombe IEM ;)
-2
Ludo95340 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

6 dans des colis :P
0
Kaiser-Steven59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci on pourrai jouer ensemble a Modern warfare en ligne enfin si ta la PLAYSTATION 3
-2
Hunter-357

Bonjours a tous

C'est commeme bizzard car j'ai regardé une video est j'ai remarque que le simbole de la bombe nucléaire eté desus et ensuite il la lancé la bombe !!! alors je me demande qui a vraiment juste ?!?

mais si quelqu'un veut jouer avec moi il a qu'à me demender en amis :) je me nome comme je l'ai indiquer : Hunter-537 ou 357 me rapelle plus :s je jou sur PS3
0
Utilisateur anonyme

Ce serait avec plaisir, malheureusement j'ai la play 3 mais pas cod6, pour moi un fps ça se joue sur pc. Parce que sur console le jeu est trop lent (du fait des commandes au pad) et la visée automatique trop élevée.
-2
poupa

keske vs raconter moi jai mis ac130 : bombe iem et la nuclaire ac ac 130 jai eu ma bombe iem et apres la bombe nuclaire
-2
Utilisateur anonyme

Non mais toi tu n'as rien compris.
0
Bloodyjoker

lepseudokejemetparcekejesaipakoi
Non mais toi tu n'as rien compris. x38474672861672764654282864646
0

Et les kills fait avec les bonus de séries sont pas comptabilisé, donc tu sais pas gagné ton iem grâce a ton ac130...
Go apprendre à jouer (et à mentir)
0
Warlordjuju

Euh perso j'suis pas d'accord à 100%, moi je joue petit (eh oui) je met colis stratégique, missile prédator et soit hélico soit bombardement, mais j'arrive à obtenit mon hélico/bombardement grâce au predator qui tue 1 voire 2 gars et là j'balance mon hélico, donc parfois certains bonus de séries sont comptabilisés.
Mais dans tous les cas si j'obtiens un prédator, un bombardement, un harrier un hélico ou quoi dans un colis il est pas comptabilisé, normal =)
0

Blank escuse moi mais tu dis d'apprendre a jouer mais si tu c'est pas que les colis (ex: mitrallleur hélicop) ne sont pas comptabiliser et si tu a l'hélicop mitralleur tous seul ET BA LA C'EST COMTABILISE

Donc GO apprendre a jouer :)
0
kevin

oui mais il faut avoir de la chance

kevin massie
-2
dcvd

quelqun peut venir dans ma team svp mo id est ketur_force je joue sur ps3 venez svp
-2
thekiller

salut c koi ta team ?
0
palouf

non pas de bombe nucleaire dans colie , le plus gros bonus est la bombe eim
va voir ce site il y a plein d'astuces : http://www.translatetheweb.com?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fcallofduty.wikia.com%2Fwiki%2FCallsign
-2
gold677

salut nn c es pa possible c es tout simplement 2 bidon qui se connaise et se metten des coup de couteau avec la reinsertion tactique au bou de 25 foi y en a un qui l a voila c es des bufon salut
-2
Yadmor

non dan aucun cas tu ne peutpas avoir de bombe nucléaire dans un colis. si tu veu avoir une bombe tu fai 25 kill .. jte conseill d atout pour avoir une bombe: sang froi, ninja, pillard et unsilencieu sur ton arme. tu mé d claymore é grace a pillard tu peu avoir une claymore dès ke tu passe sur un corp. il te reste plus ka camper ..
-2
ehem68

Ca été comfirmé par IW : pas de nucléaire dans le colis , si vous en voyant c'est qu'il hack ... Perso j'en ai lancé 30 piles.. vous me croyait pas ?? PSN sur PS3 : Petrenko_68 jvous fait une atomique quand vous le voulez ;)
-2
xxcedkillerxx

Si c'est possible quand je faisait un match a mort par equ. une foi sur "sub base" et ben mon pote lance le colis et la ta l'emblem de la bombe nuk qui aparait cetait impressionan et la premier foi que je voiyai sa et il la lancer normalement et si vous regarder ia des video sur sa. Sino bon jeux a tous

PS: Camper c'est ripou jouer normale cet tj plus marrent.
-2