Battre la ligue sur pokemon platine
Résolu/Fermé
Best-lol
-
Dracaufeu60 -
Dracaufeu60 -
Bonjour,j'ai 1 luxray niv58 un crefadet niv50 un crehelf niv 50 un nosferalto niv 50 un simibraz niv 48 et tentacruel niv 48 et je n'arrive pas a battre la ligue
dite moi au niv cb un peu pres je doit les monter et une technique pour la battre svp merci
dite moi au niv cb un peu pres je doit les monter et une technique pour la battre svp merci
A voir également:
- Pokemon platine ligue
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
70 réponses
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
non le hack c est pas cool
anonyme
nn c auto par la loi c l'action replay sa se vend meme en magasin
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
je sais, je n'ai pas dit que c'était interdit, mais c'est mal vu par les joueurs ..
seb78bg
c'est vrai,sachant qu'avec l'action replay vs une bonne tactique,l'action il fait pas le poids
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
c'est sur, les strateg' dégomment les tricheurs, surtout que les tricheurs sont des 'noobs' donc ils ne savent pas utilisés les attaques qu'ils ont eus par triche et par conscequent ils perdent
tout n'est pas une question de niveau!il faut aussi de la tactique
un bon exemple
attrape un etourmi et fait le monter niv 17 et pas plus (il doit connaitre vive-attaque et effort)
donne lui une ceinture force (sur la route 221 dans la maison)
quand il reste un pokemon a un gars du conseil des 4,des que t'as battu le pokemon d'avant "fait changer de pokemon" et envoi etourmi
premier tour utilise effort et 2eme tour utilise vive attaque et tu verras que c'est efficace
P.S:il ne faut pas d'anomale meteo genre grele ou tempete sable sinon ca marche pas
tchou!
un bon exemple
attrape un etourmi et fait le monter niv 17 et pas plus (il doit connaitre vive-attaque et effort)
donne lui une ceinture force (sur la route 221 dans la maison)
quand il reste un pokemon a un gars du conseil des 4,des que t'as battu le pokemon d'avant "fait changer de pokemon" et envoi etourmi
premier tour utilise effort et 2eme tour utilise vive attaque et tu verras que c'est efficace
P.S:il ne faut pas d'anomale meteo genre grele ou tempete sable sinon ca marche pas
tchou!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que ton luxray soi au niv 60ou plus,crefadet niv70ou pluscomment crehelf,bart ton nosferalto et ton tentacruel et prend un étouraptor et un roserade plus top (les deux au niv60 ou plus)a et ton simiabraz au niv80 ou plus et aprend lui roue de feu rafal feu close combat et déflagration
bonn chance!!
bonn chance!!
Non mais franchement, c'est complètement débile! Moi j'ai battu la ligue avec Torterra Niv 54 Giratina Niv 56 Luxray Niv 53 Etouraptor Niv 52 Musteflott Niv 49 et Galopa Niv 51!! Pourquoi vous vous embêtez? Il suffit juste d'avoir 2 pokémon pour chaque maître! Par exemple pour celui des insectes, je prend Etouraptor et Galopa! Il faut aussi de bonnes attaques:
-Galopa: Rebond, Lance-flamme, Danse-flamme et Escalade
-Etouraptor: Rapace, Vol, Aéropique et Close combat
-Torterra: Lance-soleil, Amnésie, Séisme et Synthèse
-Luxray: Tonnerre, Fatal-foudre, Crocs éclair et Chargeur
-Musteflott: Laser Glace, Surf, Aqua-jet et Blizzard
-Giratina: Revenant, Draco-météore, Balle ombre et Dracochoc.
-Galopa: Rebond, Lance-flamme, Danse-flamme et Escalade
-Etouraptor: Rapace, Vol, Aéropique et Close combat
-Torterra: Lance-soleil, Amnésie, Séisme et Synthèse
-Luxray: Tonnerre, Fatal-foudre, Crocs éclair et Chargeur
-Musteflott: Laser Glace, Surf, Aqua-jet et Blizzard
-Giratina: Revenant, Draco-météore, Balle ombre et Dracochoc.
moi jai battu la 2eme du conseil 4 comme ca: j utilise veje-attack avec junko, ensuite je mets kaimorse pour que junko se repose et j'altèrne pendant tout le combat comme ca.
J'ai battue la ligue avec :
Nostenfer LVL 71
Bastiodon LVL 54
Leviator LVL 69
Pikachu LVL 78
Carmache 98
& Torterra 100
Nostenfer LVL 71
Bastiodon LVL 54
Leviator LVL 69
Pikachu LVL 78
Carmache 98