Battre la ligue sur pokemon platine

Résolu/Fermé
Best-lol -  
 Dracaufeu60 -
Bonjour,j'ai 1 luxray niv58 un crefadet niv50 un crehelf niv 50 un nosferalto niv 50 un simibraz niv 48 et tentacruel niv 48 et je n'arrive pas a battre la ligue
dite moi au niv cb un peu pres je doit les monter et une technique pour la battre svp merci

70 réponses

d xcfxgb

moi jai in togekiis n 40 un pingoleon n 60 un etouraptor niveau 60 j ai aussi un carmache n 41 mustebouee n 24
0
d xcfxgb

j arrive pas a battre celesta a battre son lucario
0
fabionn

va a vestigion acoter du truk de team galaxi il a une maison a droit il ont des herbe rappele qui donne toute les pv dans pokemon ko
0
fabionn

cherche a battre la ligue pokemon dans version platin

mes pokemon sont:
pingoleon:lvl58
elektek:lvl46
mamouchon:lvl44
etouraptor:lvl42
roserade:lvl40
aider moi
merci
0
fabionn

ah combien evolue elektek le mien il est lvl 47 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabionn

mes pokemon sont:
pingoleon lvl 60
eleketek lvl 50
etouraptor lvl 43
mamouchon lvl 44
roserade lvl 41
et enfin bekipan lvl 49
aider moi merci
0
jamesdofus

une petite question vou prené les pokémone car il son fort ou parseque vou les aimmé?
0
9 ans

il faut que tu monte ton simibraz au niveau 58, ton tentacruel au niveau 50, il faut que tu utilise ultralaser à ton luxray

vas à voilaroc et à la boutique pokémon au 2 ème ét
-1
pticitron

il faut que tu ais un pokémon feu au delà du n.45 pour le premier conseil,un pokémon psy ou vol n.45 pour le 2,un pokémon eau de n.45 pour le 3 ,un pokémon ou deux psy n.45 pour le 4 et enfin pour le maître le p^lus puissant de tes pokémon !!!
-1
darkrai60

voila mon equipe maganon lvl 58 leviator 51 etouraptor 47 roserade 46 elekable 51 et carmache 36
-4
seb78bg

ba comment dire...c pas avec ca que tu battera la ligue a mon avis,une utilise une des fameuses tactiques ceinture force
0
pikapoke

moijarrive pa a battre la ligue mon equipe est

pingoleon lv;99

etouraptorlv;80

roselia lv;86

millobeluslv;86

galopalv;87

et giratinelv;79
-4
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

c est ca fais style, il y a 2 solution:
1 t es un mytho et tu veux faire ton chaud
2 t es vraiment nul
0
flo974

ca ne sert a rien d'avoir des pokemon legendaire, il fo se concentré sur les types des pokemon; ex: insect, tu envoi des pokemon vol et feu et tu fé pareil pour les aotres dresseurs. apré c trankil!
0

exact, les Oober ce n est pas l essenciel, mais outre le type des pokemon, il fait prendre en compte les attaques, les stats, et, pour les meilleurs, les natures des pokemons
0
carter301 Messages postés 1933 Statut Membre 61

Sans oublier la méthode de jeu ;)
0

...pour les stratégique ;-)
0