Problememe tv freebox
jeff34
-
brasil -
brasil -
bonsoir, j'ai install ma tele sur freebox avec cable peritel, le chargement se fait correctement mais je n'ai aucune image a l'ecran pourtant les chaines defilent bien et je suis a 750 m du point de raccordement. y a t il une manip particuliere.
Par contre j'ai resolu mes problemes de deconnexion internet en chageant le port usb par ethenet Radical !!!
Merci de votre aide
jeff 34
Par contre j'ai resolu mes problemes de deconnexion internet en chageant le port usb par ethenet Radical !!!
Merci de votre aide
jeff 34
A voir également:
- Problememe tv freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
14 réponses
Hello
Exactement même problème chez moi. Je regardais la télé tranquille, l'image a freezé, comme ça le fait parfois. Au rallumage, rien, pas d'image, pas de son.
Après plusieurs reboots (de la box, du boitier HD) et même une mise à jour du firmware du boitier, toujours rien: pas d'image, pas de son, mais le numéro des chaines est indiqué sur le boitier, et j'ai même sur l'écran de ma télé, les bandeaux me disant que je regarde telle émission sur telle chaine.
j'ai en outre acces au guide TV, à la TV perso. Mais pour le reste, c'est tout noir (mis à part les bandeaux d'info).
A la hotline, ils n'ont pas su quoi faire sinon de me dire de patienter...
Exactement même problème chez moi. Je regardais la télé tranquille, l'image a freezé, comme ça le fait parfois. Au rallumage, rien, pas d'image, pas de son.
Après plusieurs reboots (de la box, du boitier HD) et même une mise à jour du firmware du boitier, toujours rien: pas d'image, pas de son, mais le numéro des chaines est indiqué sur le boitier, et j'ai même sur l'écran de ma télé, les bandeaux me disant que je regarde telle émission sur telle chaine.
j'ai en outre acces au guide TV, à la TV perso. Mais pour le reste, c'est tout noir (mis à part les bandeaux d'info).
A la hotline, ils n'ont pas su quoi faire sinon de me dire de patienter...
Salut,
Je te le fais pas dire..
Sinon pour ton pb, si je comprend bien, tu as acces au chaines mais t'as une image toute les minutes?
est ce que tu n'utiliserais pas internet en parallele?
Et oui, la tele demande aps aml de bande passsante, ce qui fait que si tu utilises internet pour telecharger, beh faut pas t'etonner que la synchro des images soit pas top.
Je te le fais pas dire..
Sinon pour ton pb, si je comprend bien, tu as acces au chaines mais t'as une image toute les minutes?
est ce que tu n'utiliserais pas internet en parallele?
Et oui, la tele demande aps aml de bande passsante, ce qui fait que si tu utilises internet pour telecharger, beh faut pas t'etonner que la synchro des images soit pas top.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ok mais:
comment es tu sur que tu peux naviguer sur les chaines?
tu as l'indicateur des chaines?Tu as du son mais pas l'image?
ok mais:
comment es tu sur que tu peux naviguer sur les chaines?
tu as l'indicateur des chaines?Tu as du son mais pas l'image?
oui, je peux faire defiler les chaines avec la telecommande(les numéros et nom de chaines apparaissent a l'ecran) mais pas de son ni d'image l'ecran est noir.
Merci de ton aide
jeff34
Merci de ton aide
jeff34
Salut,
Est ce que tu es connecté à internet?
Regardes pour verifier si la connexion est toujours bonne.
Est ce que tu es connecté à internet?
Regardes pour verifier si la connexion est toujours bonne.
oui, je peux faire defiler les chaines avec la telecommande(les numéros et nom de chaines apparaissent a l'ecran) mais pas de son ni d'image l'ecran est noir.
Merci de ton aide
jeff34
Merci de ton aide
jeff34
Salut,
ouais beh ca semble bizarre...
Si tu as deux prises peritel sur ta tele change pour voir.
Sinon utilises la peritel de ton magnetoscope si t'en as un.
Bref teste les cable pour voir si ca vient pas d'eux, puisqu'apparamment, pas de souci niveau connexion internet.
ouais beh ca semble bizarre...
Si tu as deux prises peritel sur ta tele change pour voir.
Sinon utilises la peritel de ton magnetoscope si t'en as un.
Bref teste les cable pour voir si ca vient pas d'eux, puisqu'apparamment, pas de souci niveau connexion internet.
bonsoir j'ai installé la freebox surmon hp media center 1723.j ai configuré ma telecommande freebox sur le recepteur infra rouge du media center jusque la tout va bien seulement voila pendant le processus d installation de la freebox il faut je crois mettre au format "pal d " or je ne sais pas comment faire et je pense que me viennent de la les images noir et blanc et pas très fluide de la freebox sur le pc
bonjour, j'ai exactement le même problème, pas d'image ni de son par contre je peux faire défiler les chaines!!!c quoi la solution?
bonjour,
essayez de débrancher la freebox, la rebrancher, attendre 3 à 4 secondes (le démarrage du chenillard sur l'affichage), redébrancher, ceci 5 fois de suite : ça réinitialise la freebox !
essayez de débrancher la freebox, la rebrancher, attendre 3 à 4 secondes (le démarrage du chenillard sur l'affichage), redébrancher, ceci 5 fois de suite : ça réinitialise la freebox !
je n ais plus de tv ree j ai contacter free leur reponse on t va vous envoyer un thecnitien ont vous telephone pour prendre rendez vous ils me disent si troutes les manipulations sot correctes vous ne paierez rien sinon 49.90euros je m attend a la facture depuis 1 semaine je l ai appel tout a ete fait pour recevoir la tele mais en final rien j adore le cath americain aidez moi pourquoi siur le boitier c est marque wi fi 4/.8 et ca reste bloquer a la premiere etape merci de m aider s il vous plait