EMachines e525 - luminosité sous Windows7

Fermé
cuny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 13 janv. 2010 à 14:49
 karouma007 - 17 juin 2011 à 08:42
Bonjour,

Voila mon soucis:

Sous Vista, je pouvais regler la luminosité de mon ecran par le biais des raccourcis clavier "Fn + gauche/droite".
Depuis peu j'ai installé Windows 7, et ce raccourci ne fonctionne plus. De plus, meme en me rendant dans les options d'alimentations, il m'est impossible de la modifier.

En fait j'ai lu dans un autre sujet, qu'une personne ayant le même modèle de pc portable que moi avait trouvé une option dans les options d'alimentation (volet gauche > Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation).

Le summum de mon problème c'est que cette option n'apparait pas chez moi !!! Et de plus, dans ma barre des taches quand je jette un œil a ma batterie, le message "le niveau de luminosité actuel peut réduire la durée de vie de votre batterie" est constamment affiché!

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,
il faut mettre le Bios à jour et sa fonctionne

cordialement,
Charles
3
oui mais quel bios a installé sur windows7 ultimate pour avoir les touch pour la luminosite? s'il vous plait?
0
J'ai fais la manipe ca marche, j'ai pris le dernière version du bios sur le site de emachine (quand je l'est fais ca devait être la version 3.07) :
http://www.emachines.com/support/drivers.html
Notebook > Eseries > E525 > bios
0
comment mettre le bios a jour?
0
Bonjour!
J'ai exactement le même problème avec le même ordi: tous mes raccourcis fonctionnent sauf celui qui permet de modifier la luminosité, sauf que moi je suis toujours sous vista, et mon ordi n'a même pas 2ans!
0
Il faut mettre a jour le Bios et après ça marche nikel. Tu trouves de bios sur le site de emachines
0
cuny Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
20 janv. 2010 à 18:37
UP!!! Meme emachines ne repondent pas a mes mails.
0
slt, moi je suis allé sur le site de emachines est j'ai téléchargé les bios
0
SAlut j'ai le meme problème que toi. merci de me donner les infos si tu en a !
0