EMachines e525 - luminosité sous Windows7
cuny
Messages postés
8
Statut
Membre
-
karouma007 -
karouma007 -
Bonjour,
Voila mon soucis:
Sous Vista, je pouvais regler la luminosité de mon ecran par le biais des raccourcis clavier "Fn + gauche/droite".
Depuis peu j'ai installé Windows 7, et ce raccourci ne fonctionne plus. De plus, meme en me rendant dans les options d'alimentations, il m'est impossible de la modifier.
En fait j'ai lu dans un autre sujet, qu'une personne ayant le même modèle de pc portable que moi avait trouvé une option dans les options d'alimentation (volet gauche > Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation).
Le summum de mon problème c'est que cette option n'apparait pas chez moi !!! Et de plus, dans ma barre des taches quand je jette un œil a ma batterie, le message "le niveau de luminosité actuel peut réduire la durée de vie de votre batterie" est constamment affiché!
Merci d'avance pour votre aide.
Voila mon soucis:
Sous Vista, je pouvais regler la luminosité de mon ecran par le biais des raccourcis clavier "Fn + gauche/droite".
Depuis peu j'ai installé Windows 7, et ce raccourci ne fonctionne plus. De plus, meme en me rendant dans les options d'alimentations, il m'est impossible de la modifier.
En fait j'ai lu dans un autre sujet, qu'une personne ayant le même modèle de pc portable que moi avait trouvé une option dans les options d'alimentation (volet gauche > Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation).
Le summum de mon problème c'est que cette option n'apparait pas chez moi !!! Et de plus, dans ma barre des taches quand je jette un œil a ma batterie, le message "le niveau de luminosité actuel peut réduire la durée de vie de votre batterie" est constamment affiché!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- EMachines e525 - luminosité sous Windows7
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
- Réglage luminosité tv Philips ✓ - Forum Cinéma / Télé
http://www.emachines.com/support/drivers.html
Notebook > Eseries > E525 > bios
J'ai exactement le même problème avec le même ordi: tous mes raccourcis fonctionnent sauf celui qui permet de modifier la luminosité, sauf que moi je suis toujours sous vista, et mon ordi n'a même pas 2ans!